Aller au contenu

[Résolu] CyanogenMod 11


Recommended Posts

Qu'est ça apporte de plus que ARHD "ROM Sense" ? Rien du tout a part Android Stock (comme les Nexus).

J'ai déjà effectué des tests rapide sur cette ROM et ça a l'air "vide".

 

Si vous aimez Android Stock, il y a mieux comme Dirty Unicorns qui est très personnalisable.

 

PS: j'ai modifié le titre, pas la peine d'ajouter "HTC One" vu qu'on est dans la section du One ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est vide parce qu'on perd les fonctionnalités de Sense, c'est très basique puis c'est moche les couleurs sombres...Chacun ses goûts :)

 

Moi je suis sous ROM Stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai eu un très mauvais ... "feeling" avec cm11 sur le m7 (et pourtant je l’appréciais sur mes anciens tel) . Carte sim non reconnue, reboot, plantage en tout genre, mauvaise autonomie. La version CM11S (dérivé du Oneplus one) était plus stable, mais je trouve la rom très mal optimisé par rapport à une rom sense.

 

Et je trouve qu'on perd énormément en fonctionnalité et en expérience utilisateur. Comme je l'avais dit sur un autre topic, la rom n'est plus ce qu'elle était. (bien entendu ce n'est que mon opinion mais je ne recommanderai pas cyanogen.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...