Aller au contenu

Pubs intempestives


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Alors voilà. Cela fait une petite heure que des pubs ce sont posé sur mon téléphone (autant sur le navigateur, chrome, que sur mes application installé. Par exemple facebook). Je suis allée dans mes applications du téléphone mais je n'ai pas su trouver.

En permanence (sauf sur l'accueil du téléphone) une bande de pub en haut et un carré sur la gauche est là. De plus quand je quitte ou ouvre une application un grand écran comportant plusieurs pubs vient aussi.

Si besoin. Je pourrais prendre un screen et vous montrer.

Si quelqu'un saurait comment les retirer..

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pour toi : https://forum.frandroid.com/topic/173915-le-guide-du-d%C3%A9butant/

 

c'est un tuto de notre ami moutarde qui à écrit tout ça et ça aide franchement bien

 

ensuite pour adaway tu vas ici : https://f-droid.org/repo/org.adaway_50.apk

 

Tiens nous au courant de l'avancement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daniel, Je n'ai installé aucune nouvelle application récemment..

Alors constamment il y a ces deux pubs là (en haut de l'écran et à droite. http://hpics.li/efaecf4

C'est clairement une application qui affiche la pub.

Application gratuite ? Ou autre ?

Faut bien vérifier dans les paramètres, applications,

Ou une application gratuite qui affiche les pub après une période d'utilisation.

Adway aidera, mais il faut rooter le nexus, et donc déverrouiller le bootloader, ce qui effacera complètement le nexus, donc bien tout sauvegarder !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, en voulant root le téléphone, il va faire disparaître toutes ces pubs parce que le téléphone va être réinstallé complètement.

Mais au moins, il pourra installer adaway et prévenir contre les futures pubs.

 

non, rooter le téléphone ne fera pas disparaitre ces pub, car elles viennent d'UNE APPLICATION qui sera sans doute réinstallée avec la sauvegarde.

ENCORE UNE FOIS, les pub viennent généralement d'applications gratuite, et disparaissent une fois l'appli acheté !!!

 

mais rooter le téléphone permets aussi d'installer une appli, comme adway, qui modifie le fichier hosts, et renvoi les liens vers les site diffusant les pub, vers le néant, et donc n'affiche donc pas ces pub!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Android L (5) arrive !!!

Tic ! tac ! tic ! tac !

Les pub seront directement incruster dans le cerveau et optimisée grâce à l'oeil de l'utilisateur

(eyes tracking)

Une erreur s'est glissée dans cette info,trouve là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul part,

c'est juste une supposition en rapport avec les souhaits de Google sur ce genre d'appli

Tu noteras quelles ont toutes quasiment disparu du playstore pour en laisser que quelques une qui affichent elles mêmes des pubs et sont plutôt pourris

Mais Google a du souci à se faire pour son system de revenu car de nombreux devs bossent sur des solutions sans pubs et surtout sans collect de données perso!

Résultat,

un renfort considérable dans l'implantation des pub dans le systèm

Car ne jamais oublié que l'on utilise un système qui ne nous appartient pas/plus

Par conséquent,

nos souhaits envers des changements et amélioration diverses viennent tous s'écraser la tronche sur le hublot du radar qui équipe le sous marin Google quand il fait surface par temps calme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

mais j'ai aucune pub sur mon tel a part celle de Frandroid sur tapatalk payant(5€) bien sûr!

Je n'installe jamais d'application "gratuite"

Que du payant ou du PayInApps

Je hais les pubs!

Ma télé et bientôt ma radio ont finis dans la poubelle(leurs véritable place)

L'agression commercial et l'agression publicitaire sont LA plaie du 21ème siècle! rabaissant considérablement le niveau intellectuel et la concentration des gens!

(c'est fait pour)

Le but est de totalement vider le cerveau pour y laisser seulement la pub qui passe 254733 fois par jour!

Ce sont toujours les mêmes et à fréquence élevés

Bref,la parfaite définition du lavage de cerveau

Répéter toujours la même chose à intervalles court pendant un temps très long

Mais Google a de la suite dans ses idées,car il innove !

Au lieu de t'assommer avec des couches bébé hightech alors que tu vie seul et célibataire,il vas t'assommer avec les trucs qui t'attire!

Prochaine étape,

grâce à la caméra frontal et l'infrarouge,un scanne rétinien est effectué à chaque recherche internet ou achat ou site visité afin d'identifier nos intérêts réel grâce à la dilatation de la pupille!

Du grand art au fond d'un chiotte !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...