Aller au contenu

Musique sur carte SD


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Nouveau possesseur d'un HTC One M8 depuis quelque jour, je n'arrive pas a retrouver le fonctionnement que j'avais mis en place sur mon précédent téléphone (htc one X+). 

 

La mémoire du one m8 étant faible de base, j'ai ajouté une carte SD de 32 Go et je souhaiterai y mettre toutes mes données média. Pour les photos il y a une option de base dans les paramètres de la mémoire, mais pour les musiques je n'ai rien trouver. J'ai donc créer manuellement un dossier musique dans "ext_sd" (avec l'appli ES explorer) et mis mes musiques dedans. Puis j'ai voulu exécuter "rescan media" comme j'avais l'habitude de le faire sur mon précédent téléphone, mais l'appli plante instantanément ! J'ai lu sur divers forums que les appli de rescan ne fonctionnaient plus sous kit kat. Et donc bien-sûr aucune des musiques n'apparaissent dans le lecteur musical, même après un reboot. 

 

Comment dois-je faire pour mettre mes musiques sur la carte SD et que celle-ci soit détectées ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait 16 Go, mais j'ai 10go de musique, et plus les appli et les photos ca tiens pas :(

 

C'est faible comparer à mon one X+ qui avait 64go d'origine ;)

 

Et j'ai déjà rebooter le téléphone, mais toujours 0 musique dans le lecteur :(

 

Il n'y a pas un moyen de forcer le "refresh" comme sur les anciennes version d'android ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui vu comme ça B)

 

Non pas moyen, normalement le refresh se fait au redémarrage. Tu as bien redémarré et pas juste éteint puis rallumé ?

Essaye sinon de le connecter à l'ordi, de modifier un ou 2 fichiers pour qu'il se rende compte qu'une modification a été faite sur la mémoire, puis de l'éjecter. Et patiente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...