Aller au contenu

[TAB] 150 € - 7" - Navigation


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Ma mère voulant se mettre à l'informatique, j'ai décidé de lui acheter une tablette Cdisplay (7") à 50 €. Je pensais que ça lui suffirait, mais en fait non : Wifi catastrophique, peu de place pour les applis, & cie. Pour ma part, j'ai une Nexus 7 2013, et j'en suis très satisfait !

 

Je vais donc faire agir mon droit de rétractation pour me faire rembourser et lui acheter une autre tablette de 7". 

 

J'ai donc un budget de 140 - 150 € max, pour une tablette de 7". Son utilisation sera la suivante :

 

- Facebook, navigation

- Jeux (candy crush, rien de bien consommateur)

- Musique, films

 

Il faut donc que la tablette ait au moins 8 go d'espace disque. 

 

La Galaxy Tab 3.7.0 semble faire le job, pour 140 €...La Acer Iconia Tab B1 semble aussi faire le job... La HP Slate 7 Plus à 139 € me paraît également très convaincante...

 

Enfin voilà, j'ai commencé à regarder de ce côté, mais j'avoue qu'avoir quelques avis ne serait pas de refus :).

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section : http://forum.frandro...lire-important/

- veuillez modifier le 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire rempli (en cliquant sur le bouton Modifier sous votre premier message)

Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me permet de répondre étant donné que les critères sont là mais mal mis, metttez le sujet en conformité si vous voulez plus de réponse je vous conseil aussi la asus me176, c'est un excellente tablette sur le papier et d'après les retours pas de problèmes, mieux que la tab 3...sinon je pense que du 8" sera peut être plus confortable pour naviguer mais pas pour les films surtout si elle n'est pas habituée par exemple la acer a1 830 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...