Aller au contenu

Etui + support auto + chargeur


yoda89

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je recherche un étui (Folio) comme le LG QuickCover mais moins cher et un support auto (fiable et pratique) compatible avec cet etui.

http://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2013/10/accessoires-étui-lg-quickcover-google-nexus-5-noir-01.png

 

Le bonus serait qu'en fixant le Nexus sur le support il soit branché à un chargeur mais c'est peut etre de la science fiction.

Le tout bien sur pour un prix correct mais je pense que pour les accessoires ce n'est pas le prix qui fait toujours la qualité.

 

Merci pour vos propositions.

Modifié par yoda89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voici ma configuration :

Support GPS Kenu airframe : http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00D901B4W

Impeccable pour Nexus 5 sans coque , avec coque flip cover et même avec bumper LG aussi.

Flip cover LG : http://www.ebay.fr/itm/Genuine-Official-Google-Flip-Leather-Cell-Cover-Case-FOR-LG-Nexus-5-5G-D820-821G-/221470475657?pt=US_Cell_Phone_PDA_Cases&var=&hash=item3390ab4589

Entre 8 et 10 avec 2 semaines de livraison environ.

Si cela peut te donner des infos et envies ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a qu'un seul coter ressort. Comme cela tu peux insérer ton téléphone d'une seule main. Fonctionne avec le S3 mini flip cover de ma chérie.

J'ai fait plusieurs grands trajets avec pas de soucis. Il s'adapte a beaucoup de type d'aérations de voiture. Il a 2 épaisseurs pour les grilles de ventilation. Le système pour tourner le téléphone de portrait a paysage fonctionne niquel. Fonctionne sur ma golf 6 et clio 2

Hésite pas si tu as des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai finalement acheté le Kenu avec l'etui folio suivant :

http://www.amazon.fr/gp/product/B00HCKOPXY/ref=oh_aui_detailpage_o02_s00?ie=UTF8&psc=1

 

L’étui n'est pas magnifique mais il assure l’essentiel c'est à dire protéger le Nexus sans être trop épais de plus il n'est pas cher, 5,90 €.

Je pense que l'on doit pouvoir trouver un folio de meilleure qualité sans atteindre le prix du folio officiel.

 

Les supports dit actifs que j'ai trouvé sur le net, c'est à dire ceux qui permettent de recharger le nexus dès qu'il est posé sur le support voiture sont très chers, j'en ai trouvé jusqu'à 50 euros.

 

Il me reste plus qu'à trouver un chargeur pour voiture ou mieux un chargeur solaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je suis intéressé par un kenu airframe pour mon nexus 5.

J'ai le bumper "officiel" nexus, et je me demande si le airframe est suffisamment large en ouverture max ... Je lis dans les caractéristiques 7,5cm ... Hors c'est la dimension avec le bumper !

Il semble que le airframe+ existe mais je ne trouve pas ses caractéristiques ...

Quelqu'un a t il n5+bumper+ airframe ?

Ou les caractéristiques du airframe+ ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 months later...

Bonsoir,

 

Désolé de remonter le topic, mais à peu de choses prêt je me retrouve dans ce sujet ;).

 

En fait je souhaiterai trouver un support voiture pour mon Nexus 5, si possible avec le port mini USB ou un chargeur Qi directement lié au support.

Je n'ai pas trouvé avec un port mini USB, par contre je suis tombé sur ce produit http://www.amazon.fr/Chargeur-chargeur-ventilation-t%C3%A9l%C3%A9phones-compatibles/dp/B00QQ39H04/ref=sr_1_111?ie=UTF8&qid=1430668676&sr=8-111&keywords=support+voiture .

 

Du coup, quelqu'un ici aurait-il déjà testé ce produit ?

 

Si oui, les fixations pour les grilles de ventilation sont-elles robustes ?

Le chargeur fait-il correctement sont travail ? Même avec Waze actif ?

 

Et globalement, le produit vaut-il son prix ?

 

Enfin, mais là je pense qu'il me faudra pas mal de chance pour que ce soit le cas, quelqu'un ici a-t-il déjà essayé ce produit sur les grilles de ventilation d'une Opel Corsa ?

 

Merci par avance pour vos réponses :-).

Modifié par Scud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

je vous invite à jeter un oeil aux supports Brodit. Depuis que j'ai le Nexus 5, je cherchais un support qui s'adapte parfaitement à la voiture et au téléphone, sans faire bricolage. Au hasard des recherches sur différents forums volvo, je suis tombé sur cette marque. 

 

Le support se décompose en deux systèmes:

- Le support auto, qui dépend de la marque et du modèle de véhicule

- le berceau téléphone qui dépend de la marque et du modèle du téléphone ...

 

Sur le nexus 5, il y a un berceau sur mesure, mais dédié uniquement aux nexus 5 sans coques. Neanmoins, ils proposent d'autres supports "compatibles" avec les nexus 5 avec bumper.

 

Bon le problème de cette marque c'est le prix. Il faudra compter 50€ pour un berceau actif (avec alimentation) ... et une grosse vingtaine d'euros pour le support voiture.

 

l'avantage, c'est que ca s'adapte parfaitement au véhicule ... et au téléphone. 

 

j'ai eut un Honor quelques semaines, le berceau nexus 5 semblait compatible, mais ca se jouait à peu de choses ... le nexus 5 étant un poil moins large ..

Modifié par Polishglider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...