Aller au contenu

Root S5 et quelques questions


Recommended Posts

Bonjour,

 

je viens d'avoir un S5 et voulant conserver les avantages du root que j'ai sur mon ancien tél, j'ai commencé à fouiller sur le forum..

J'ai cependant quelques questions qui subsistent :

 

- Towelroot est le meilleur outil pour faire cela (on reste en Official + Konx 0x0). Vous me confirmez ?

- J'ail lu qu'avec SuperSU il fallait bloquer le Knox après le Towelroot. Il essaye donc de passer la valeur en 0x1 quand même ?

- les mises à jour Android sont elles toujours possible une fois rooté ?

- J'ai vu que Towelroot ne passait plus après une certaine mise à jour Android et qu'il fallait descendrfe un Kernel plus bas, Rooter et repasser en Kernel de la nouvelle version. Cela permettrait d'avoir le dernier update android tout en étant rooté. Est ce bien cela ? Quelle est la version en question ? En si je roote en étant sur une version avec la faille, que je fasse une mise à jour Android en dernière version (si c'est possible), est ce que je perds le root ?

- Quel est l'intérêt et dérooter avec SuperSU ?

- Finalement, pour être rooté, prendre les mises à jours et garder la garantie (Official & 0x0), quelles sont les règles à respecter ? Qu'est ce qu'il ne faut pas faire (certaines applis root, descendre un kernel...) ?

 

Merci d'avance pour votre aide !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...