Aller au contenu

date de sortie Galaxy note 4 et prix


hueco07

Recommended Posts

Salut à tous, petite info pour vous dire que le note 4 est disponible en précommande chez boulanger au prix de 749 euros . Il est annoncé pour le 10 octobre .

 

http://www.boulanger.fr/smartphone_samsung_galaxy_note_4_noir/p_16587_730087.htm 

Modifié par hueco07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

On peut le trouver à 679€ sur Amazon.

http://www.amazon.fr/Samsung-Smartphone-SM-N910FZWEDBT-Galaxy-Note4/dp/B00NB1DVII/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1413031665&sr=1-1

 

Et du coup, avec l'ODR de Samsung qui débute aujourd'hui, ça fait 679-70=609€

Ça me semble être le meilleur prix actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut le trouver à 679€ sur Amazon.

http://www.amazon.fr/Samsung-Smartphone-SM-N910FZWEDBT-Galaxy-Note4/dp/B00NB1DVII/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1413031665&sr=1-1

Et du coup, avec l'ODR de Samsung qui débute aujourd'hui, ça fait 679-70=609€

Ça me semble être le meilleur prix actuellement.

Attention c'est une version import.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas que ca soit une "bonne" affaire, puisque cela te crédite sur un carte ou tu dois faire a nouveau des achats pour récupérer ton argent donc c'est 679€ dont 112 crédité sur une carte.

 

Attention c'est une version import.

Oui, mais je vois pas ou est le soucis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui c'est ça, sans forfait associé l'offre ne veut rien dire pour nous ^^

 

D'ailleurs puisqu'on est sur les prix, si je pars dans l'idée que le Note4 baissera de prix vous pensez à la louche qu'en période de fête il sera jouable de l'avoir pour 600 euros?

Modifié par Owein
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça bizarre que sur le site de Boulanger, ils mettent qu'il est disponible depuis le 10 octobre, alors qu'ils ne l'ont pas physiquement et que lorsqu'on veut le commander sur internet, ils mettent qu'ils sera dispo sous 24h, puis ensuite indisponible... si je demande à le retirer en magasin, ils indiquent la date du 22 octobre ?? Alors qu'il est censer être en magasin physiquement le 17 octobre...

 

J'irais vendredi matin chez eux directement pour voir ce qu'il en est, mais à mon avis, ça va être folklo pour se le procurer... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un a des dates de dispo chez SFR je suis preneur...

N'ayant pas eu de Samsung depuis des lustres, est ce qu'il y a un Bootloader Locké sur les derniers samsung (pour les tels avec subventionnés) ?

En plus du compteur Knox qui fait sauter la garantie j'entends, quelques choses similaires au Sony par exemple avec l'impossibilité de passer en Kernel Custom?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça bizarre que sur le site de Boulanger, ils mettent qu'il est disponible depuis le 10 octobre, alors qu'ils ne l'ont pas physiquement et que lorsqu'on veut le commander sur internet, ils mettent qu'ils sera dispo sous 24h, puis ensuite indisponible... si je demande à le retirer en magasin, ils indiquent la date du 22 octobre ?? Alors qu'il est censer être en magasin physiquement le 17 octobre...

J'irais vendredi matin chez eux directement pour voir ce qu'il en est, mais à mon avis, ça va être folklo pour se le procurer... :-(

Il est bien disponible depuis vendredi chez Boulanger, je l'ai acheté là-bas et j'ai déjà mon exemplaire depuis samedi ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ???

 

Je pensais pourtant que la sortie nationale était fixée au 17 octobre...  En plus, je viens d'appeler le magasin Boulanger auxquel je vais tout le temps et la nana que j'ai eu m'a dit qu'ils le mettait en vente vendredi de cette semaine, soit le 17 octobre...

 

Enfin après tant mieux pour toi hein ! ;-) Et peux tu nous faire un bilan rapide, tu es content de ce Note 4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ???

 

Je pensais pourtant que la sortie nationale était fixée au 17 octobre...  En plus, je viens d'appeler le magasin Boulanger auxquel je vais tout le temps et la nana que j'ai eu m'a dit qu'ils le mettait en vente vendredi de cette semaine, soit le 17 octobre...

 

Enfin après tant mieux pour toi hein ! ;-) Et peux tu nous faire un bilan rapide, tu es content de ce Note 4 ?

Je n'ai rien à lui reprocher c'est aussi simple que ça.

La Galaxy Note 3 est le seul de la gamme m'ayant déçu en terme de finition, j'avais du l'échanger plusieurs fois.

 

Pour en revenir au Galaxy Note 4 il est vraiment très classe, super fluide (Je n'ai jamais vu Touchwiz aussi fluide même avec le S5). L'autonomie je la trouve vraiment très bonne également et ce malgré son écran 2k, elle est supérieure au Galaxy S5, qui n'était pas mauvais non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci pour ton retour, ça donne envie ! ;-)

 

Mais pour avoir eu le LG G3, j'ai été pas mal déçu... je l'ai pas gardé longtemps...

Mais avec un écran amoled, j'imagine que la qualité de l'écran doit être super sympa ! 

 

Juste deux petites questions : Vous l'avez commandé sur le site de Boulanger et reçu en livraison, ou vous l'avez acheté sur place ?

Et concernant la qualité audio du haut-parleur, c'est correct ou pas ? Car j'ai toujours trouvé Samsung à la traine par rapport à HTC ou Sony (Jai le Xperia Z2 avec ses deux haut parleurs stereo et c'est vrai que cest bien pratique et agréable d'avoir la musique face à soit !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté sur leur site en précommande le jeudi, l'expédition s'est faite le vendredi et livré le samedi.

Après je pouvais aussi aller le chercher en magasin mais c'était pour le lundi à partir de 11h.

 

Concernant le haut parleur, je le trouve meilleur que son prédécesseur, après ce n'est pas un HTC One M8 ou même un Z2 vu qu'ils ont tous deux, deux hauts parleurs mais le son est clairement meilleur que les précédents.

 

Une petite vidéo sur le haut parleur qui parle d'elle même

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour, j'avais vu cette vidéo il y a quelques jours, mais je voulais aussi avoir le retour direct d'un utlisateur ;-)

 

Il me tente bien, mais d'un côté je me dis que y'a le Nexus 6 qui devrait pas tarder à être présenter, et il a l'air d'envoyer du lourd, et il sera surement moins cher, avec un écran plus grand (toujours en QHD mais 5.9" et 2 haut parleurs stéréo), que demander de mieux ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi dire que la concurrence ne dispose pas d'écran OLED, tout du moins ils sont très peu nombreux.

C'est devenu pour moi, presque un critère éliminatoire aujourd'hui.

 

Concernant la taille, 5.7 vs 5.9 c'est léger comme différence, et à l'utilisation ça ne devrait pas changer grand chose sur une telle taille.

 

Je dirai que le seul avantage ce sont les deux hauts parleurs, mais le Galaxy Note 4 a le stylet en prime, et aussi un tas de fonctionnalités implantées au sein de Touchwiz qu'on ne trouvera pas sur du Android pure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...