Aller au contenu

Analyse des lags


lemmings

Recommended Posts

je pensais que j'étais le seul mais je suis rassuré maintenant. payer autant pour un haut de gamme qui rame c'est insupportable. je le sens bien au quotidien. le multi tâches n'est pas fluide, ça rame quand je veux aller dans les paramètres.

carton rouge LG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi je comprends pas je n ai aucun lag. Je l ai depuis début juillet et aucun problèmes. Pour ma carte sd c'est une scandisk 64 g en classe 10. Mon tel Est encore plus fluide que mon va ?

Ba moi je comprends pas je n ai aucun lag. Je l ai depuis début juillet et aucun problèmes. Pour ma carte sd c'est une scandisk 64 g en classe 10. Mon tel Est encore plus fluide que mon g 2. Tel nu pas sous opérateur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut idem j'ai mon Lg depuis juillet et aucun problème avec celui-ci !!

Utilisation du tel 3 et 4G wifi, bluethoot avec la voiture, jeux "gros et non des jeux Facebook"

Vielle carte SD 16g Scandisk que j'utilise depuis mon 1er smartphone qui était un S2

Merci

Modifié par Seb 80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon téléphone depuis fin juillet, je l'avais passé en ART, j'avais beaucoup de lags, notamment sur l'écran d'accueil (les icones mettaient du temps a s'afficher, surtout dans les dossiers ca pouvait mettre une a 2 secondes). Repassé à Dalvik il y a 3 jours, plus aucun lag, j'ai l'impression de d'avoir un tout nouveau téléphone. Je ne vote donc pas.

 

Carte SD 32Go Class 10, modèle 16Go full stock pas root, Dalvik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf à vraiment compter sur la photo mais je te conseillerai le one m8. c'est le meilleur compromis entre efficacité/finition/ergonomie. le g3 lague, le s5 c'est du plastique réchauffé, les Sony avec leur interface hideuse.. a mon sens, le M8 est le smartphone de cette année.

Modifié par crazyhorse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf à vraiment compter sur la photo mais je te conseillerai le one m8. c'est le meilleur compromis entre efficacité/finition/ergonomie. le g3 lague, le s5 c'est du plastique réchauffé, les Sony avec leur interface hideuse.. a mon sens, le M8 est le smartphone de cette année.

Et celon toi si tu enlevais les lag du G3 quel serait le smarphone de l'année?

Parce qu'on est quand même au moins la moitier des possesseurs à ne pas ressentir de lag ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'as commandé ou stp ?

 

Amazon car l'offre priceminister de la semaine dernière était très intéressante financièrement mais s’annonçait galère compte tenu des différents retours sur le vendeur. En plus, celle d'amazon permet de profiter de l'offre d'ODR sur les accessoires. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et celon toi si tu enlevais les lag du G3 quel serait le smarphone de l'année?

Parce qu'on est quand même au moins la moitier des possesseurs à ne pas ressentir de lag ;)

 

J'ai acheté le mien chez Expansys. Je ne peux évidement pas certifier que tous les G3 ont ce problème. Néanmoins, sur ce forum, il y en a au moins une bonne dizaine qui rencontre des soucis de performance avec leur device. C'est assez important pour les prendre en compte. Mettre 700 euros dans un téléphone qui lague c'est très moyen.

Pour moi le G3 est un excellent téléphone, même s'il y a des détails agaçant:

 

-placez vous sur le bureau (n'installez qu'un seul bureau virtuel), faites glisser l'écran: les icônes s’étirent: c'est moche

-le téléphone nous force à utiliser une application en particulier: la case "définir cette application par défaut" est par défaut cochée. C'est chiant car j'aime bien jongler entre Firefox et Boat Browser

-les vidéos 4K que je fais ne sont pas toutes lues par l'application vidéo. bizarre...

 

Sinon oui, je recommande ce téléphone.

Modifié par crazyhorse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...