Aller au contenu

Archos 50 Oxygen VS Sony Xperia M2


Mourtada_S

Recommended Posts

Salut tous le monde

 

Depuis plusieurs jours je songeais à m'acheter Le Sony xperia M2 (8mp/ 1,2GHZ/ Bonne autonomie/ 229PPI/ Ecrant QHD/ Slot MicroSD/ Android 4.4/ 4.8 POUCES) à 214€.

 

Puis j'ai découvert le  Archos 50 Oxygen qui possède beaucoup d'atout (13MP/ Camera avant de 5mp+Flash/ 400PPI/ Ecrant full HD/1.5GHZ/ 16 giga/ ANDROID 4..2.2/ 5 POUCES) à 169€

 

*Je n'ai jamais eu de telephone archos je ne suis pas familier avec la marque, personne de mon entourage en possede un donc je suis dubitatif pour m'en procurer un.

J'ai lu pas mal d'article concernant la marque Francaise.Le 50 Oxygen à d'éxellente spec mais beaucoup de mauvaise critique à son égar. On dit que les smarthphones ARCHOS ne tiennent pas la route, beaucoup de plantage...

 

Donc j'aimerai savoir si il est bon d'avoir un telephone archos (meme Haute game)

 

Ca serai super si quelqu'un qui en a un pouvait m'éclairssir merci !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut :)

J'ai le 50 Oxygen depuis maintenant 4 mois, et pour ma part, il est super ! L'autonomie est pas extraordinaire mais pour le prix les composants sont vraiment biens. Concernant la fiabilité y'a quelques bugs, mais pas vraiment plus que sur un galaxy ace...

J'espère que ma réponse tardive t'aidera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...