Aller au contenu

[Jeu] Sliding Fireball


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai publié il y a quelques jours un petit jeu de logique qui peut vite être addictif!

Si vous êtes fan des jeux de logique et autres casse-têtes, Sliding Fireball est un jeu fait pour vous!

 

Voici l'url : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rafadroid.slidingpuzzle

 

Le but du jeu est de guider chaque boule de feu vers la sortie de la couleur qui lui correspond..

La difficulté des niveaux est progressive : différents types de boules de feu, des interrupteurs, des murs de types différents font leur apparition au fur et à mesure de votre progression.

 

Au niveau des fonctionnalités:
• Plus de 20 niveaux sont disponibles gratuitement
• 25 niveaux supplémentaires sont disponibles via les achats intégrés à l'application
• Chaque niveau possède une unique solution
• Si vous coincez sur un niveau: vous pouvez débloquer le niveau suivant en regardant une publicité vidéo ou bien en postant sur les réseaux sociaux
• Si vous aimez la compétition: l'intégration avec Google Play Games permet de vous classer et vous mesurer aux autres joueurs partout dans le monde !

 

Je suis ouvert aux critiques et je ferais de mon mieux pour corriger et améliorer ce jeu !

 

Dites moi ce que vous en pensez ! Notez et partagez si cela vous plait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques minutes de jeu, j'aime bien le jeu, même si la je bloque au niveau 21 :( très simple à prendre en main, et je sais que je vais y passer du temps dessus ^^.

 

Le seul reproche que je pourrais faire est la pub trop présente à mon goûts (à chaque reset, je trouve sa un peu abusif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...