Aller au contenu

Google Calendar et Google Tasks dan la même application ?


Brygoth

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

J'utilise Google Agenda sur mon navigateur internet, avec les tâches Google intégrées.

Aujourd'hui sur mon mobile j'utilise deux applications différentes (Google Agenda, et GTasks). Je souhaite trouver une appli qui pourrait me permettre de mutualiser ces deux fonctionnalités, tout en synchronisant parfaitement les services google. Connaissez vous quelque chose dans le genre ?

 

Si non, connaissez vous une application de gestion des tâches avec une synchronisation performante des tâches Google (la plupart du temps c'est pas très fiable entre le navigateur web et l'appli) ?

 

Merci à tous, et bon weekend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais vu passer dans des articles sur le sujet. C'est vrai qu'à payer, j'aime autant m'en sortir avec les fonctionnalité ET le design. Mais j'ai l'impression qu'il y a un marché à prendre sur ce domaine ... :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Si non, connaissez vous une application de gestion des tâches avec une synchronisation performante des tâches Google --> https://play.google.com/store/apps/details?id=elementi.securetasks&hl=fr_FRTu peux essayer cette application qui permet, entre autres, de crypter tes listes de taches: a priori la syncronisation marche trés bien (rapide).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...