Aller au contenu

Sync Galaxy gear 2 avec S-Health


Recommended Posts

je rencontre le même problème,

 

j'ai même tenter le reset du galaxy S5 (et aussi de la gear 2) sans sucées.

 

j'ai vu aussi qu'on pouvait demandé une "sync" via le menu podomètre du S healt mais même sa, [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne pas, j'ai le droit a un message qui dit : synchro données imposs / connectez votre appareil a votre accessoire a l'aide de l'application de gestionnaire d'accessoire appropriée, puis réessayer.

 

Alors qu'il est bien connecter, puisque S Healt dans c'est paramétré il y a bien la Gear 2 avec a coté de noté : connecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rencontre le même problème.

 

De plus, j'avais sauvegardé la version d'origine via Kies3, et après restauration, impossible de l'utiliser car "le système" oblige à faire la mise à jour !

 

Il est donc impossible de se passer de cette mise à jour buggée ! (j'en suis déjà à l'installation de la deuxième mise à jour Samsung pour le Gear Manager depuis le 16 septembre, date à partir de laquelle plus aucune donnée n'a été transférable de la gear 2 à l'application S Health !)

:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Idem pour moi.

J'ai acheté un Galaxy S5 et une Gear 2 Neo, et impossible de faire synchroniser s health avec la montre...

Même message d'erreur que cité plus haut : "synchro données imposs / connectez votre appareil a votre accessoire a l'aide de l'application de gestionnaire d'accessoire appropriée, puis réessayer."

Avez vous des news sur ce sujet ?

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le meme probleme de synchro S5 Gear2 lite depuis mise a jour.

Avez vous une solution ?

Je voudrais partager moi aussi mon experience. Après la dernière mise à jour, tout marche bien sauf la synchronisation entre le Gear 2 e le S5. J'ai tout essayé (mise à jour du système d'exploitation Kit Kat, reinstallation de S Health (après Gear pour Samsung), reset de la memoire "cache", finalement redémarrage de la montre ainsi que du portable... pourtant il reste impossible de visualiser les données du Gear 2 sur le S5.  Je continue à recevoir chaque fois un message d'erreur " synchronisation des données impossible - connectez votre portable en utilisant la bonne app pour la gestion des accessoires" (plus ou moins comme ça, je traduis de l'Italian). Je suis étonné de ne pas trouver plus de messages à ce sujet sur les forums... peut-être que seulement quelques appareils ont eu de tels problems?

Normalement, je suis bien capable de me débrouiller tout seul, mais cette fois je deviens fou... et je crois que je vais bientôt quitter Samsung, si le problème ne sera pas résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai le même soucis que vous, impossible de synchroniser les données de la montre (gear 2 lite) sur mon S5 (sfr).

J'ai de nouveau passé 30min sur le chat de Samsung assistance, où il me demande d'envoyer la montre et le tel dans une agence agrée Samsung pour la réparation du tel ( oui du tel!!!)

Je leur ai bien précisé qu'avec l'ancienne version de gear manager tout fonctionnait parfaitement, mais ils ne veulent rien entendre!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, je suis bien capable de me débrouiller tout seul, mais cette fois je deviens fou... et je crois que je vais bientôt quitter Samsung, si le problème ne sera pas résolu.

 

Même cas, depuis la dernière mise à jour plus aucune synchronisation entre le téléphone et la montre. J'ai toujours été fidèle aux différents Galaxy mais je pense que le S5 sera mon dernier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'en interne coté Samsung qu'il travail dessus, car c'est pas sur, comme dit Titan18 il veulent faire passer en SAV la montre et téléphone. (je les avait contacter aussi et j'ai eu la même réponse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Juste pour confirmer le problème.

J'ai la gear 2 neo ou lite et la synchro avec S-Health ne fonctionne plus du tout depuis le 20septembre.

Les notifications fonctionnent très bien par contre.

Par contre aucun soucis avec le gear Fit. Tout fonctionne (fréquence, podometre,...)

Bref le problème vient pour moi du Gear Manager. Pas de S-Health.

J'ai lu sur un autre forum qu'installer une ancienne version ne changeait rien car il voulait forcer la. Mise à jour...

Merci Samsung....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je possède un Galaxy S5 & une Gear 2 Lite.

 

Eh oui encore des mises à jour de S-Health mais le problème reste le même & samsung fait la sourde oreille !

Moi à la base j'ai acheté cette montre connectée (Gear 2 Lite) pour faire ma petite course à pied & cela fait plus d'un mois que la Gear 2 Lite ne se Synchronise plus avec S-Health. Je me retrouve donc avec mes anciennes courses du mois de Septembre dans S-Health sur mon Galaxy S5 & toutes les autres courses restent stockées sur la Gear 2 Lite... sans pouvoir êtres synchronisées.... (Idem avec le podomètre)

Ce bug vient bien d'une mise à jour de S-Health qui à du avoir lieu en Fin Septembre car c'est depuis ce moment là que la synchronisation ne fonctionne plus pour les "exercices".

La bonne idée du support technique de samsung est de vous faire réinitialiser le Smartphone & la Gear 2 Lite mais cela ne change rien à part que si vous n'avez pas fait de sauvegarde (Ouf j'en avais fait une avant !) vous perdez tout l'historique.

En fouillant dans S-Health -> Paramètres -> Accessoires Compatibles -> Exercices : On y trouve la liste des montres compatible mais la Gear 2 Lite n'y figure pas ! Est-ce une piste ? (La gear 2 Neo, gear 2, gear y figurent)

Je n'avais pas fait attention à ce menu quand cela fonctionnait... (en même temps pourquoi allez voir dans ce menu si tout va bien) à  savoir si avant la mise à jour la Gear 2 Lite y figurait ?

 

Autre info : S-Health -> Mes Accessoirs -> : Ma Gear 2 Lite apparaît bien en tant que "connecté", à droite on retrouve le bouton de Synchronisation lorsqu'on l'on appuie dessus "Sync" tourne en boucle mais rien de plus...

 

Si la communauté trouve une solution avant Samsung ou même une info la dessus je suis preneur ... :mad:

 

Si un Dévelopeur Samsung entend mes prières ! Merci

Modifié par zazcl
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fouillant dans S-Health -> Paramètres -> Accessoires Compatibles -> Exercices : On y trouve la liste des montres compatible mais la Gear 2 Lite n'y figure pas ! Est-ce une piste ? (La gear 2 Neo, gear 2, gear y figurent)

Je n'avais pas fait attention à ce menu quand cela fonctionnait... (en même temps pourquoi allez voir dans ce menu si tout va bien) à  savoir si avant la mise à jour la Gear 2 Lite y figurait ?

 

Autre info : S-Health -> Mes Accessoirs -> : Ma Gear 2 Lite apparaît bien en tant que "connecté", à droite on retrouve le bouton de Synchronisation lorsqu'on l'on appuie dessus "Sync" tourne en boucle mais rien de plus...

 

Gear 2 Neo = Gear 2 Lite  ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de changement pour ma part...  Ca bug toujours alors qu'avec le Gear FIT tout se synchronise bien...

 

Je commence à me demander si je ne vais pas aller rendre cette Gear 2 au magasin pour vice-caché (ou qq chose du style).

Je m'en prendrai une sur Android Wear... qui sera suivi au moins..  

 

2 mois et demi quand même que ça ne fonctionne pas, c'est honteux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...