Aller au contenu

Gros soucis avec CWM Recovery... A l'aide !


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je me permet de venir ici car j'ai un assez gros problème avec mon Xperia S.

J'ai voulu passer de cyanogen à Paranandroid. et j'ai donc suivi toutes les étapes... Sauf que l'installation à échoué, et qu'en fait, ba je me suis rendu compte que plus grand chose fonctionne dans le mode Recovery...

 

Par exemple :

Quand le mode Recovery se lance, les messages suivant s'affichent :

E : Can't mount /cache/recovery/command

E : Can't mount /recovery/log

E : Can't open /cache/recovery/log

E : can't mount /cache/recovery/last_log

Et ainsi de suite...

 

Si je fais :

Wipe Dalvik Cache : Rien ne se passe

 

Wipe Data/factory reset : 

E : format_volume : make_extf4fs failed on /dev/block/mmcb1k0p14

Error...

 

Wipe Cache Partition : 

E : format_volume : make_extf4fs failed on /dev/block/mmcb1k0p13

Error...

 

Format /system :

E : format_volume : make_extf4fs failed on /dev/block/mmcb1k0p12

Error...

 

Et bien sur impossible d'installer paranandroid, qui s'arrête dès le début sur change failed E : error in /sdcard/pa_nozomi_blablabla...zip (Status 7)

 

Avec tout ça, je ne peux pas brancher mon Xperia à l'ordi, il ne le reconnait pas malgré la tentative d'installer les drivers...

 

Alors si l'un d'entre vous à un peu d'aide à m'apporter, je lui en serai très reconnaissant ! :) Merci d'avance !

 

Wipe de Dalvik Cache, System, Cache, Data, et d'Android Secur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai finalement réussi à m'en sortir, en rencontrant de nouveaux problèmes au fur et à mesure de mes avancées...

Pour aider ceux qui pourraient avoir le même problème que moi, voici comment j'ai fait :

J'ai commencé par suivre ce tuto, en flashant une rom officielle avec flashtool. Problème, la dernière rom en date (Android 4.1.2 - Jelly Bean - Xperia S LT26i Jelly Bean 6.2.B.0.200 Generic) à fait passer mon téléphone en LT26ii (au lieu de LT26i), ce qui a eu pour effet de faire foirer l'installation de Paranandroid et m'a obliger à repasser par l'étape flashtool et réinstallation d'une rom officielle, cette-fois ci une plus ancienne, qui a refait passer mon tél en LT26i, et j'en enfin pu installer Paranandroid....

Et pour le moment tout à l'air de bien fonctionner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...