Aller au contenu

Tablette inerte


Recommended Posts

Bonjour les gens. J'ai une tablette achetée en mai 2014 chez LDLC. Neuve, jamais rootée ni bricolée, elle fonctionnait trop bien pour avoir envie de sortir des sentiers battus. 

 

Pourtant, il y a quelques jours, elle se mets en veille après avoir surfé un peu sur le WEB. Quelques minutes plus tard impossible de la sortir de veille : double tap, bouton ON/OFF : rien n'y à fait. Je l'ai branché sur le chargeur (testé avec mon smartphone) la led de charge ne s'allumait plus. Je l'ai laissée quelques jours de coté, sans la charger, pour ensuite la remettre en charge : pas mieux. 

 

Bref, elle est morte. J'ai contacté LDLC et je la renvoie en SAV. Ce message est donc là plus à titre d'information que pour résoudre un problème. Je vous tiendrai au courant du retour d'info quand j'aurai des news.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Alors je confirme que j'ai une tablette G Pad 8.3 qui est arrivée ce soir. Mais ce n'est pas la mienne. Le n° de série est différent. Et bien sûr elle n'est pas neuve pour autant , même si pas vraiment usée non plus. 

 

Sur ce coup là LDLC n'a pas assuré : Un mois pour 'réparer'. Au final, une autre tablette arrive. Pas un mot d'explication et donc aucune garantie que ça ne se reproduise pas avec celle-là. Je suis très décu. Autant par la tablette que par LDLC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Idem, ce soir je prends la tablette de son support et tente de l'allumer. Rien. Je laisse appuyer sur le bouton marche : rien. Jusqu'à présent aucun soucis mais là c'est brutal. J'imagine que tout ce qui est dessus est perdu... Pfff elle date de mai également, super la durée de vie de la tablette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrivé la même mésaventure il y a deux jours...

En partant travailler, il me restait 40% de batterie, et quand je suis rentré, ça m'a étonné que la tablette soit éteinte (connexion wifi off) alors j'ai tenté de la rallumer mais non.

Du coup je me suis dit qu'elle devait être vide alors je l'ai branchée.

3h plus tard, impossible de l'allumer!

La batterie n'avait été chargé que de 17% quand j'ai réussi à la rallumer.

Vraiment bizarre quand-même...

Envoyé depuis ma G Pad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'avenir je vous conseille d'aller acheter vos produits high-tech chez Amazon car leur service après-vente et au top ! J'ai acheté ma tablette chez eux j'ai aussi acheté des enceintes défectueuse qui m'ont été changé dès ma demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...