Aller au contenu

Musique s'efface de la carte SD avec Google Play Music


Recommended Posts

Bonjour,

 

Voila mon problème:

J'utilise Google Play Music pour écouter ma musique, et "j'épingle" des albums pour pouvoir les écouter hors connexion.

Les musiques sont donc enregistrées sur la carte SD (une Samsung 32GO Class 10).

Sauf que parfois tout s'efface ! Comme ça d'un seul coup, sans raison particulière, play music se remet à télécharger les albums épinglés, car ils ont disparus de la carte SD :/ 

 

Quelqu'un aurait-il une explication svp ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Je n'ai pas d'explication, mais j'ai exactement le même problème que toi. Pensant que cela venait de ma carte SD (une Traxdata ...) je l'ai changé pour une Sandisk Ultra 32 Go classe 10....et le problème est toujours présent, mais beaucoup moins qu'avant (environ 1 fois/semaine contre 1fois/jour avant).

J'ai remarqué que cela arrive souvent après un freeze du téléphone.

 

Je sais que cela ne résoudra ton notre problème, mais c'est la première fois que quelqu'un le mentionne, j'ai bien cherché sur tous les forums et je n'ai rien trouvé. :emo_im_undecided:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Déjà c'est pas juste mon tel.

Oui ça me fait ça après un freeze souvent. Mais je sais pas si c'est play music qui a un problème avec la puce NVIDIA, ou si le wax la fait planter.

Mais vu comment il freeze souvent, ça m'étonnerait pas.

Je vais attendre un peu voir si kitkat arrive, sinon je crois que ça va être revente .. Il commence a m'énerver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour ,

 

mon problème et identique sauf que chez moi les cartes routière ou topo disparaissent de la sd 32Go , pour tester j'ai mis une 2Go et ça marche !!!

à parement le WAX ne supporte pas les 32Go ! reste à tester les 4 les 8 et les  16 Go !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...