Aller au contenu

Saisie vocale Google


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je n'arrive pas a faire fonctionner la saisie vocale pour les SMS par exemple.

Je suis bien allé dans le menu "Touches de la rangée du bas" et j'ai sélectionné "Saisie vocale" mais ensuite dans le clavier apparait toujours l'icone "Saisie manuscrite" et impossible de trouver la saisie vocale...

Avez-vous une idée ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'arrive pas a faire fonctionner la saisie vocale pour les SMS par exemple.

Je suis bien allé dans le menu "Touches de la rangée du bas" et j'ai sélectionné "Saisie vocale" mais ensuite dans le clavier apparait toujours l'icone "Saisie manuscrite" et impossible de trouver la saisie vocale...

Avez-vous une idée ?

 

Merci !

Quelqu'un peut m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné de ne pas trouver de réponse sur Google car bizarrement j'ai deux LG G3 a la maison (moi et ma femme), achetés a 2 endroits différents, et les 2 ont exactement le même problème !!


La saisie vocale marche avec un autre clavier comme Swiftkey ! Donc la source du problème est vraisemblablement le clavier LG lui-meme. Une idée ?

Modifié par miczekif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça marche aussi, si je choisi saisie vocale, j'ai bien l'icône saisie vocale qui remplace la touche paramètres sur le clavier. La saisie vocale me demande de parler.

Par contre, quand il faut choisir quel raccourci on veut, il a fallu cliquer au moins deux fois pour que le choix soit validé. C'est pareil pour les autres pour ceux à qui ça marche ?

 

Je m'auto édit, il faut bien cliquer sur l'icône et c'est bon, je devais cliquer sur le texte ou à cheval sur l'icône.

Modifié par Testeur mobile d'FM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe un fil sur XDA où ont été publiées des mises à jour du clavier LG, la 5.0.15 puis la 5.0.18. J'ai installé la dernière depuis longtemps, aucun souci. La question reste de savoir pourquoi ces mises à jour ne sont pas dispo officiellement... Tu peux essayer ça, si tu n'es pas satisfait tu peux toujours revenir à la version précédente.

 

http://forum.xda-developers.com/lg-g3/themes-apps/app-lg-g3-keyboard-update-t2825472

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là c'est vraiment bizarre, il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas aussi avec le clavier il faut vraiment regarder dans les paramètres pour voir s'il n'y a pas une option supplémentaire ou bien dans la saisie vocale, mais également dans la synthèse vocale, car il n'y a vraiment que la qu'il peut y avoir une option désactiver.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là c'est vraiment bizarre, il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas aussi avec le clavier il faut vraiment regarder dans les paramètres pour voir s'il n'y a pas une option supplémentaire ou bien dans la saisie vocale, mais également dans la synthèse vocale, car il n'y a vraiment que la qu'il peut y avoir une option désactiver.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

 

Mais en plus ca narche avec le clavier Swiftkey...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je pense que tu as installé une application parasite.

Fais un HR en pensant à bien désactiver la réinstallation automatique et reteste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...