Aller au contenu

Problème avec le bouton power


Recommended Posts

Bonjour à tous!

 

Jusqu'ici très content de mon N5, je subis depuis deux jours un problème assez agaçant voire embêtant avec le bouton power...

 

Pour vous expliquer, celui-ci déconne par exemple lorsque je veux verrouiller l'écran, il se verrouille puis se rallume immédiatement. Parfois même il doit rester appuyé, ce qui m'affiche la fenêtre pour l'éteindre ou le passer en mode avion. Et parfois même ça l'éteint comme si j'avais fait un appui long.

 

Vous voyez, ce n'est pas ce qu'il y a de plus agréable! ^^ Et comme si cela ne suffisait pas ma coque Spigen NeoHybrid est cassée (sans chute, fissurée au niveau de la prise USB)! Mais au moins ça me permet de dire que ça ne vient pas de la coque vu que je n'ai pas eu de choix que de l'enlever.

 

Bref, ma question est: avez-vous déjà vu/lu le même problème sur le Nexus 5? Après avoir fouillé Google je n'ai pas l'impression que ce soit répandu. De plus, j'étais de passage chez PSM et il n'aurait pas vu ça sur ce modèle. D'ailleurs, PSM ne fait pas l'opération lui même et doit l'envoyer chez le prestataire, super...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Timmy,

moi j'ai eu un peu le même problème que toi sauf que je n'arrivais plus a rallumer l'écran. Je pensais que cela venait du nexus mais en faite c'était ma ROM qui bugait. Je viens de repasser en stock et tout reverrouiller et tout re-fonctionne correctement . Après je sais pas si c'est le même problème ...

Ismael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, mon tel est full stock, même pas rooté (je m'en surprends moi même haha) donc je pense plutôt à du matériel.

 

En revanche, pour le SAV je suis obligé de passer chez PSM? Je ne l'ai pas acheté sur le Google Play mais chez Free...

 

Au passage, nouveau problème aujourd'hui: plus de vibreur! Super, moi qui n'avais pas eu un seul soucis depuis février que je l'ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Pour info j'ai déposé mon tel chez PSM jeudi dernier pour, donc, le bouton HS et le vibreur HS... Pour le bouton le mec (un autre) que j'ai vu m'a confirmé que c'est un problème connu, donc je peux espérer qu'ils me le changent sans discuter. Pour le vibreur on verra bien.

 

En tout cas j'espère qu'ils vont se grouiller car il me manque déjà beaucoup ce tel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! Pour vous tenir au courant, j'ai récupéré mon tel hier chez PSM. Point positif déjà, une petite semaine et demi c'est rapide!

 

Donc pour les opérations effectuées: changement de la coque de batterie et MAJ logicielle. Pour l'instant tout refonctionne comme avant. 

 

Je vous tiendrai au courant si les problèmes reviennent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai  "je pense" le même soucis, sauf que moi je ne peux même plus allumer le téléphone :'( Il s'allume puis reboot 2 ou 3 fois au bout de 5 secondes puis s’arrête..........

 

J'ai vu avec le SAV google qui m'en envoi un nouveau, par contre leur politique de SAV me fait très peur car si j'ai bien compris, ils m'envoient un nouveau tel gratos, pendant ce temps la j'envoie le miens cassé et s'ils considèrent que la panne de mon tel n'est pas sous garantie je dois payer (plein pot?!) le nouveau tel........ En gros c'est la roulette! et sachant que mon tel à le bootloader déverrouillé etc.... Ca va être fun :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc d'après toi, il n'y a aucune chance que mon tel ne soit pas pris en garantie même si c'est un défaut lié à une rom custom? (Je pense malgré tout que c'est un défaut matériel, ou alors ma rom custom elle a fait craquer le bootloader aussi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 6 jours, RAS tout fonctionne normalement!

 

Pour le retour SAV, quand tu as acheté chez Google effectivement tu peux faire comme ça... Seulement de ce que j'ai lu ils te renvoient des tel reconditionnés qui sont parfois encore moins fiables!

 

Perso la question ne se posait pas, ayant acheté chez Free. Mais du coup bien content de passer par PSM car malgré le délai sans mon tel, c'est bel et bien le mien que je récupère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...