Aller au contenu

Redémarre tout seul


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un S5 mini depuis 15 jours, et cela fait déjà 2 fois que je l'entends biper en fin de nuit et que je suis obliger de rentrer le code pin après son redémarrage.

La batterie était pleine.

avez vous eu ce genre d'activité de ce S5? est-ce du à endroid? a une mise à jour d'un logiciel interne?

merci pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Moi aussi, j'ai le même problème. J'ai le S5 mini depuis une quinzaine de jours. J'en suis à 3 reboot (le dernier devant moi il y a 30 min).

J'ai eu des mises à jours entre ces redémarrages et vu qu'il n'y a pas grand monde dans notre cas, je penche pour un problème isolé (problème de matériel...). Mais je ne suis pas expert là dedans.

 

Si quelqu'un a en sait plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour

+1 pour moi. Je viens  de ranger un Motorola defy pour ce problème. Ayant eu un doute sur les applis, j'avais rénitialisé plusieurs fois l'appareil, mais ca ne résolvait rien , j' avais donc exclus mes ajouts. J 'avoue que j 'a de nouveau i un doute maintenant. Aussi , voici les applis que j 'ai ajoutées. Echangeons ces infos , on progressera peut etre:

Avast

sfr mail

Gmail

Boussole ( je ne l'avais pas sur le Defy)

maps

Glob trafic

SOS autoroute

Torche (je ne l'avais pas sur le Défy)

FlightRadar

noisemeter

GPStest

 

Enfin j' avais mis en doute la carte SD sur le defy mais même sans j'avais le pb.

Et la carte sim a été changée entre les deux appareils (pas le meme format)

 

 

ajout: je suis chez sfr

Modifié par gcorbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a vous  B)

 

le mien n as pas se soucis :(  aussi je me demandais vos smartphone, vous les avez acheter chez vos operateurs ou chez des revendeurs ?

 

avez vous essayer d enlever et remettre la batterie? voir si des fois dans le moulage du telephone il n y aurais pas un defaut qui jouerais sur le positionnement de la batterie ? j dit ca au cas ou!?!

 

si jamais vous etes d operateur essayer de passer sur les roms nues voir custom  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis mon message du 18 novembre, mon téléphone a continué à redémarrer tout seul. Je dois être à environ une dizaine de reboot depuis fin octobre, dont deux ont nécessité que je retire la batterie (figé sur le logo Samsung, dernier en date vendredi dernier).

J'ai contacté directement Samsung, car je ne souhaitais pas passer par le SAV de rue du commerce (payant...).

Ils m'ont orienté vers la boutique agréée (PSM) la plus proche de chez moi, qui m'a fait une réinstallation complète du système (hier).

 

Si le problème persiste, ils l'enverront chez Samsung pour un diagnostic plus complet.

 

Les applications, autres que celles automatiquement installées par Samsung que j'avais avant la réinstallation complète, sont : Easy Backup & Restore, Es Gestionnaire de Taches, Clash of Clans, Es Explorer de Fichiers, Nivigateur Google Chrome, Alertes Pollens, SMART, Mail Orange, Google Earth, Sonomètre : Sound Meter, MySosh, Evernote, I-info BRGM, Lampe Torche LED HD, Niveau à Bulle (Androiddika), Niveau à bulle (BRL technologies), Blablacar, Jota Text Editor, Mappy, La chaine Météo, Ma banque, Skype, Sms Backup & Restore, Facebook, Sky Map, Pajes Jaunes, Boussole, Shazam...

 

Je me suis, pour le moment, limiter à : Blabacar, Facebook, Google Earth, Ma Banque, Mail Orange, MySosh, Pages Jaunes, Shazam, Sky Map et Sms Backup & Restore.

 

Mon s5 est une version nue, acheté chez Rue du Commerce.

 

Voilà pour le moment, si ca peut aider quelqu'un.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Après une ré-installation complète chez PSM agréé Samsung mercredi dernier, mon téléphone a redémarré le vendredi suivant...

 

Les MAJ automatiques sont une piste mais je vais quand même le retourner chez Samsung... Je vous tiendrai au courant...

Modifié par Seb-S5mini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Mon S5mini est de retour.

Le rapport d'intervention précise que le logiciel a été mise à niveau (déjà fait le 21 janvier) et la batterie remplacée (bon... pourquoi pas). 

L'autonomie de ma précédente batterie était particulièrement honorable, donc on verra...

 

En tout cas, il est recommandé de l'envoyer en réparation...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...