Aller au contenu

Redémarre tout seul


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un S5 mini depuis 15 jours, et cela fait déjà 2 fois que je l'entends biper en fin de nuit et que je suis obliger de rentrer le code pin après son redémarrage.

La batterie était pleine.

avez vous eu ce genre d'activité de ce S5? est-ce du à endroid? a une mise à jour d'un logiciel interne?

merci pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Moi aussi, j'ai le même problème. J'ai le S5 mini depuis une quinzaine de jours. J'en suis à 3 reboot (le dernier devant moi il y a 30 min).

J'ai eu des mises à jours entre ces redémarrages et vu qu'il n'y a pas grand monde dans notre cas, je penche pour un problème isolé (problème de matériel...). Mais je ne suis pas expert là dedans.

 

Si quelqu'un a en sait plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour

+1 pour moi. Je viens  de ranger un Motorola defy pour ce problème. Ayant eu un doute sur les applis, j'avais rénitialisé plusieurs fois l'appareil, mais ca ne résolvait rien , j' avais donc exclus mes ajouts. J 'avoue que j 'a de nouveau i un doute maintenant. Aussi , voici les applis que j 'ai ajoutées. Echangeons ces infos , on progressera peut etre:

Avast

sfr mail

Gmail

Boussole ( je ne l'avais pas sur le Defy)

maps

Glob trafic

SOS autoroute

Torche (je ne l'avais pas sur le Défy)

FlightRadar

noisemeter

GPStest

 

Enfin j' avais mis en doute la carte SD sur le defy mais même sans j'avais le pb.

Et la carte sim a été changée entre les deux appareils (pas le meme format)

 

 

ajout: je suis chez sfr

Modifié par gcorbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a vous  B)

 

le mien n as pas se soucis :(  aussi je me demandais vos smartphone, vous les avez acheter chez vos operateurs ou chez des revendeurs ?