Aller au contenu

Transformer son ancien android en téléphone bluetooth connecté


stou

Recommended Posts

Salut tous, 

Est ce que vous savez comment je pourrais transformer un ancien téléphone android en "oreillette bluetooth" ?

En effet, j'ai une tablette 4G (8,4") qui me sert également de téléphone portable et je souhaite utiliser mon HTC HD2 comme un téléphone bluetooth. 

J'aurais donc conserver ma tablette 4G dans mon sac et disposer d'une sorte de report bluetooth sur mon ancien android pour pouvoir répondre au téléphone, appeler, voir mes contacts, ... mon ancien android serait une sorte de kit main libre de voiture ou une sorte de montre connectée.

 

Merci d'avance.

Modifié par stou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage, HTC a fabriqué le HTC Mini+ pour ça ... mais uniquement compatible HTC ... ça doit bien exister.

J'aurais *justement* tendance à penser que HTC ait jugé utile de créer un équipement dédié, (il existe aussi des bidules similaires made in China ) confirme qu'une solution purement logicielle (avec un smartphone de récupération) n'existe pas (encore)

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca n'hexiste pas car c'est infessable

nos telephones sont des serveur bt mais pas client

autoradio, oreillette,… eux oui

par contre tu peux essayé via une creation de modem wifi

et là cherché des appli pour faire ce que tu recherches,

Modifié par fghj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sûr qu'il s'agit d'un problème de matériel ou tu le penses ?

Je n'ai pas dis ça, c'est fghj qui à écrit que c'est infaisable.

Pour ma part, je n'ai pas d'avis tranché. Je ne serais d'ailleurs pas étonné qu'une solution purement logicielle soit possible.

Cependant, probablement pas possible simplement si on doit se contenter d'utiliser l'API Android. Si quelqu'un arrive avec une solution, un téléphone rooté devrait certainement être requis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
Il y a 3 heures, mpierrat25 a dit :

J'ai le même problème  as-tu trouvé  une solution ?

Vue que le dernier post dans ce fil date de plus de 3 ans et demi (1/10/2014), à ta place je ne serais pas très optimiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...