Aller au contenu

Quel est votre opérateur (forfait) et pourquoi ?


Teddy Du 84

Recommended Posts

free, j'y suis à cause du prix...vu que je ne me sers pas trop d'internet, ça me va.

 

Par contre, "Salut vous etes chez quel operateur et pourquoi et vous avez quel forfait?" devient "Salut vous êtes chez quel opérateur et pourquoi et vous avez quel forfait?"

de même pour le titre. Ça pique les yeux  :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso :

 

Sosh Livebox : fibre optique avec équipement Livebox à la maison, et un forfait Sosh avec de la 4G LTE !

 

Pro :

 

Offre Bouygues Telecom, avec communication et data en Europe (35J par an, 3Go/mois) et surtout 16 Go par mois de 4G LTE (j'utilise tellement mon smartphone pro comme modem hotspot WiFi)

 

Globalement content, les deux meilleurs réseaux en 4G LTE ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Perso je suis chez B&You 

 

La raison est plus personnelle, je vis dans un département où Bouygues est le plus grand délivreur de 4G (Seine Maritime) de plus, dans mon village pommé (et oui on peut pas tous vivre à Rouen) Les seuls opérateurs que je capte sont Bouygues et SFR (Mais Bouygues délivre la 4G dans mon village aussi c:) 

 

C'est pour cette raison que je suis chez Bouygues. Alors je sais que leur 4G n'est pas celle offrant le plus de débit mais:

 

1) Je capte au moins la 3G absolument partout

2) Mes 30-40 Mbps moyen en téléchargement en 4G me suffisent amplement.

 

Je ne pense pas qu'il y ai de meilleurs opérateur, juste un qui nous conviendra le plus.

Modifié par BlacKkDream
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis chez Orange depuis plus de 2 ans, j’étais chez SFR depuis 1998 puis quand free est arrivé sur le marché j'ai foncé mais au bout de 6 mois j'ai vite réalisé que le low coast c’était bien beau mais que le réseau était bridé..du coup j'ai testé bouygues puis orange puis SFR en 1 mois et j'ai gardé celui qui capté le mieux et qui avait à mon sens le meilleur réseau, au final je suis en 4G chez Orange et je n'ai aucune intention de les quitter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B&You 3Go à 14.99€ (enfin à partir de ce mois c'est 19.99€ mais bon...) Le réseau est relativement lent (5mega en 3G sur la ville de Saintes), mais à le mérite de passer partout contrairement à SFR qui ne capte plus dans les bâtiments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B and you (Forfait 24/24 & Internet 3Go)

 

Parce que

- c'est chez eux que j'ai le meilleur débit pour le même prix (déjà testé Sosh, Joe et Free)

- l'offre B.duo est très pratique pour le boulot et pas chère

- le service client est bon

 

Mais je suis toujours tenté de partir chez Free pour les 20Go de fair use si jamais le débit dépasse un jour le EDGE
Mon deuxième choix c'est Joe

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free car il a tout simplement osé cassé le monopole et l'entente des 3 opérateurs qui nous ont prix beaucoup d'argent et sachant que free arrive à avoir une marge de 0,60€ sur un forfait à 2€ donc je reste chez free,je vous laisse juste imaginer ce que les autres opérateurs dégagent comme marge.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forfait Sosh 5Go pour la qualité du réseau et des échanges sur le chat.

 

Après avoir connu Free et SFR en perso et Bouygues actuellement en pro, je ne peux que recommander Sosh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouygues car j'avais profité d'un offre il y a 5 ou 6 ans avec un excellent rapport forfait/prix (22€ 1h d'appel, sms illimité et 500Mo de data, à l'époque on faisait pas mieux) et je suis resté car je suis content du réseau, du service client (qui m'ont appelé 2 fois pour me dire que je pouvais avoir mieux pour moins cher :o ) et parce que je suis fibré là où seul NC (et donc Bouygues) passe ce qui me permet d'avoir une seule facture.

 

Je paye 40€ pour fibre 100M + 2h SMS/MMS et 1Go ce qui me suffit amplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...