Aller au contenu

Portable bootloader avant achat, applications perdues


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai acheté un HTC One Mini d'occasion sur internet. Celui ci est en très bon état. Le précédent utilisateur avait oublié d'enlever des documents personnels de ce dernier et l'application appareil photo ne marchait pas très bien (aucune des photos n'étaient enregistrées lorsqu'elles étaient prises).

J'ai donc décidé de réinitialiser mon portable. Le soucis a été que lorsque cela fut fait, j'ai perdu mon application SMS/MMS et l'appareil photo avait toujours le même problème. J'ai donc appelé HTC pour des renseignements.

 

Ils m'ont dit que le bootloader de mon portable avait été débloquée, ce qui pouvait entraîner des pertes d'applications. Ils m'ont dit de renvoyer mon portable chez eux pour plus de vérification, et que bien sûr cela serait payant.

 

Je voudrais donc savoir si j'avais d'autres alternatives afin de récupérer mes applications.

 

Merci d'avance pour vos réponses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il fallait poster dans la section questions !

 

De quelles applications tu parles ? Les natives ou celles téléchargées sur le Play Store ?

As-tu une ROM officielle ou une ROM custom ?

 

Je pense que tu devrais contacter ton vendeur pour qu'il t'en dise plus sur les manipulations qu'il a effectuées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...