Aller au contenu

Accroche/sensibilité réseau du S5 ?


PrinzB

Recommended Posts

Bonsoir.

Je constate à ne pas été le seul à avoir remarqué que le GN3 avait une mauvaise accroche réseau !

Oui le S5 a une meilleure sensibilité réseau. Constaté aux mêmes endroits.

Par ailleurs j'observe que son APN est mieux que le GN3

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 fabrice67 je te rappel que tu n'est pas ici pour faire de la pub ! 

J'ai l'impression que tout tes posts sont pour parler et poussé à l'achat du G901F ! Ici tu n'est pas dans la bonne section et chacun et libre de faire ce qu'il veut ! J'ai l'impression que Samsung te l'à filé ou te paye pour faire de la pub lol.

Dit toi 1 chose, la 4g classique à déjà du mal, alors la 4g+ sera de la poudre aux yeux !

 

Stp arrête avec tes posts polluant la section du G900f crée ou va dans ta section approprié STP

Modifié par micky51100
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Bouygues à le réseau 4g+ , comme dis avec le S5 4g+ je capte mieux qu'avant par exemple, là où j'étais en H à mon taff maintenant je suis en 4g alors qu'avec le S3 puis le S4 j'étais toujours en H alors que mon S4 était 4G , pour dire que oui j'ai constaté une bonne accroche réseau avec ce modèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pour avoir un Z3 compact à la maison, je peux dire que le S5 a de loin une meilleur accroche réseau que ce dernier.  -_-  

 

Le Z3 capte souvent une ou deux barres voir rienn(et ça bouge tout le temps), alors que le S5 capte trois à quatre barre constant.

 

Comme quoi il faut faire attention à ce qu'on lit sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez bien de la chance alors... je trouve que les Samsung ont du mal a accrocher le réseau et quand il le perd, il a aussi du mal à le récupérer.

 

Il m'arrive régulièrement de devoir passer en mode avion, puis le désactiver pour récupérer le réseau.

 

Je suis en rom Fr ANE2, je vais le mettre à jour avec la ANG9 en espérant que le prob sera résolu, car chez moi je capte mal et ca me fatigue de manquer les appels et recevoir les sms 2h après...

 

J avais déjà du mal a capter avec le S4, puis je suis passé à l'iphone 5s qui captait mieux , puis au GS5 et ben Samsung devrait travailler un peu sur leurs antennes... je sais pas si c est une question de DAS ou je ne sais quoi mais ca gave !

 

(PS: N' y voyez la aucune pub pour l'iphone ! le Galaxy à beaucoup d'avantages, mais pas l'accroche reseau !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon moi je capte la 4g là où un iphone ne capte que le edge pourtant même antenne relais ... cherche l'erreur ...

 

Ben l'erreur c'est que ton iPhone a un souci. Et je suis 100% objectif, ne supportant pas Apple.

Mais si tu captes de la 4G et l'iPhone de l'Edge je n'y crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Galaxy S5 à une meilleure accroche au réseaux que l'iphone 5. Dans mon bureau, les GSM on du mal à recevoir le réseaux rare sont ceux qui passe correctement. Le S5 reçoit très bien, contrairement à mon Note 4 et mes IPhones (1 iPhone 5 32G, 1 iPhone 16G et deux iPhones 64G).

L'accroche au réseaux dépend du modèle du téléphone et non de la marque.

Je pense que ton S5 Darkmaster60 à un problème. A tu essayé une remise zéro du téléphone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme mon pote à un iphone 5s au même endroit que moi je suis en 4g avec sm-g901f lui en edge avant j'avais le s4 même opérateur et toujours au même endroit avec le S4 j'étais en h+/edge il basculé tout le temps pas mon S5 sm-g901f

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...