Aller au contenu

[CDisplay Haier E701] Root, Rom et Rock'n'Roll !


Recommended Posts

@@steff.sb

Quel Windows utilise tu ?

Après avoir fait la manipulation de l'étape 4, ton pc émet il au moins le son caractéristique d'un branchement usb ?

Si tu vas dans le menu démarrer, panneau de configuration, gestionnaire de périphériques, vois tu la tablette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros gros soucis aujourd'hui : j'ai voulu changer le boot pour mettre une sd 32 Go : RK Anrdoid Tools reconnait la tablette. Je fais un lower format puis download en cochant uniquement le fichier boot. Et là : "Getting parameter from device failed" et depuis impossible de refaire marcher la tablette !!!!

 

J'ai une belle brique qui pourtant marchait il y a 10 minuites encore en 5+1...

 

Quelqu'un aurait-il un début de solution à mon broblème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros gros soucis aujourd'hui : j'ai voulu changer le boot pour mettre une sd 32 Go : RK Anrdoid Tools reconnait la tablette. Je fais un lower format puis download en cochant uniquement le fichier boot. Et là : "Getting parameter from device failed" et depuis impossible de refaire marcher la tablette !!!!

 

J'ai une belle brique qui pourtant marchait il y a 10 minuites encore en 5+1...

 

Quelqu'un aurait-il un début de solution à mon broblème ?

 

salut

j ai eu le meme soucis

regardes donc tous mes echanges, et tu pourras peut etre redonner vie a ta tablette.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question con lol :P

 

J'ai 2 tablettes pour mes enfants rootés grâce à vos conseils en 3+3.

Aucun soucis particulier....

SAUF QUE

 

j'en aurais bien pris une pour moi LOLLLLL..Du coup B)

 

Plus d'infos de cdiscount, retour ou définitivement plus de stock ?

Ou tête un futur projet en 10' voir + ??

 

Dailleurs, voulant jouer (avec du lourd)  sur la tablette + sufr internet et videos,

que me conseillez vous pour 100/150E max en 10' et + ??

Ou du moins, est que cela existe lol ?

 

Pepe

Modifié par Pepelorenzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles d'un prochain arrivage pour l'instant.

Ensuite, pour 100/150€ il existe surement des tablettes 10" chinoise de bonne facture mais de là à dire que tu vas pouvoir jouer du lourd comme tu dis... J'en doute. Au mieux tu auras les mêmes performances graphiques que la cdisplay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord un grand merci aux développeurs et tout ceux qui ont contribué à cette rom custom. :lol:

 

Pour ma part, j'ai une petite interrogation car je souhaiterais faire un backup via le twrp, afin de passer finalement en 5+1 au lieu de la 3+3 (j'ai déjà ré-installé qq applis et modifié des réglages/paramètres etc...).

A quoi correspondent précisément chaque catégorie proposées dans la sauvegarde (kernel, boot, etc...) ?

Et qu'est-ce que je dois sélectionner exactement pour cela étant donné que je vais tout re-cocher sur RKAndroid Tool lors du passage en 5+1 ? Data et System me semblent les principaux mais "boot" est également coché par défaut ?

 

Cela ne posera-t-il pas de problème à restaurer sur la 5+1 un backup fait à partir de la 3+3 ?

 

Merci d'avance pour vos lumières. ^_^

Modifié par angrybirds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Super Tuto et merci pour tout le travail accompli. Ma nouvelle tablette est une tuerie maintenant.

 

J'aurais une question, je ne suis pas un connaisseur Android mais est-il possible d'avoir des ROM comme celle-ci pour d'autre tablette ? en l'occurence une tablette CLUST de RueDuCommerce. Quad Core 10.1" 16Go.

 

J'aimerais avoir une mémoire 8+8+SD au lieu des 1,5+13+CD

 

Est-ce réalisable ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais en acheter une mais pas possible pour la belgique merci cdiscount je suis dégoûter.

Surtout que j'ai commander au mois de septembre et il fessai la livraison en Belgique mais c'est plus le cas j'aurai jamais du annuler ma commande.

Modifié par zeric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci pour tout ce boulot et ces infos. J'ai une question de bille totale en informatique: j'ai acheté deux Cdisplay que je compte repartitionner et alléger des pubs; est-ce que je peux enchaîner deux fois le processus depuis le même ordi sur deux tablettes différentes sans couac? Merci d'avance à ceux qui voudront bien me répondre (une fois qu'ils auront fini de rigoler, je sais...)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci pour tout ce boulot et ces infos. J'ai une question de bille totale en informatique: j'ai acheté deux Cdisplay que je compte repartitionner et alléger des pubs; est-ce que je peux enchaîner deux fois le processus depuis le même ordi sur deux tablettes différentes sans couac? Merci d'avance à ceux qui voudront bien me répondre (une fois qu'ils auront fini de rigoler, je sais...)!

Salut,

 de mon côté, j'ai rooté deux tablettes achetées en même temps. Aucun problème de ce côté. Il faut juste ne pas trop avoir peur car au premier démarrage après le root, l'écran reste bloqué au moins 1 minute sur le logo "cdisplay". Il faut patienter... :-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ma petite interrogation pour un backup via le twrp avant de flasher la 5+1 svp ? Je préfèrerais une confirmation avant de faire la manip... histoire d'être sûr de retrouver toutes mes applis et autres.

https://forum.frandroid.com/topic/203376-cdisplay-haier-e701-root-rom-et-rocknroll/?p=3193446

 

Merci ! :)

Modifié par angrybirds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, d'abords merci a vous pour le tuto et nous avoir sorti cette rom sans pub.

 

A part les soucis de drivers, tout c'est bien passer. je suis passer en 5.1 avec la carte sd inversée.

 

Sinon je viens de faire ma deuxième tablette sur le meme pc, et malgré les drivers installer pour la première, obligé de les ré-installer.

 

A part cela tout fonctionne correctement sauf juste une petite chose.

 

J'ai cassé mon écran de la première tablette et impossible sur le net de trouver à remplacer cette écran. Et oui la tablette s'allume correctement mais plus de tactile.

 

Donc si vous avez une soluton miracle, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,super tuto je suis passé en 3+3 en 15 min en comptant le téléchargement des fichiers  :-)

 

 

J'ai 2 questions pour pas faire de bêtisespar la suite  ^^

 

 

-Peut t'on passer de la version 3+3 à la version 5+1 directement ou faut t'il remettre la tablette d'origine dabord?

 

Pour l'inversement de la carte sd peut t'on faire la manip n'importe quand ou faut t'il relancé la manip à 0? (si oui peut t'on remettre un root 3+3 sur un autre root 3+3?) et faut t'il absolument une carte sd au moment de l'installation?

 

Merci de m'éclairer car j'aimerais que mon fils profite à fond de cette magnifique tablette :-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

merci pour ce tuto mais avant de me lancer j'aurais une question ! Sur le premier topic le lien pour download :

 

 6+µSD Ext+0 en FTP (switch Sd interne µSd externe)

 

C'est la rom avec l'inversion  ? 

 

Merci beaucoup en tout cas et je vais essayer ça des ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...