Aller au contenu

[CDisplay Haier E701] Root, Rom et Rock'n'Roll !


Recommended Posts

Je cherche ça dans mon bazard l'envoi sur mon drive et te dis quoi,, par contre ces pas en V2 mais aucun intérêt ce son les même rom me semble t'il @+ espérant tu pourras télécharger

Edit

Ces parti ya fallu télécharger chrome chaque fichier pèse 412 Mo et non pas 1.1 giga dezippé que j'avais commencé à envoyé et annuler pour remettre au format de base zip que j'avez plus bas sur ma clef usb,,, patience et t'enverrai le lien en PV

Envoyé depuis mon Xperia Z1

Modifié par frederic40320
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir ça me coûte pas plus chère et je l'aurais sur mon drive au besoin ^^

Regarde tes messages privée ces la 3+3 la 5+1 suis derrière

Envoyé depuis mon Xperia Z1

Modifié par frederic40320
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bon, sinon les téléchargements sur Free des firmwares de jakovasor sont supposés fonctionner sauf 2 fichiers plus dispos via les liens FTP, mais chez moi le téléchargement ne se lance jamais à cause du blocage des pubs via le plugin uBlock (en remplacement de AdBlock) mais également d'un filtrage effectué dans mon fichier host (et p'tet aussi par mon logiciel pare-feu qui dispose d'une fonction de blocage de pubs?).

Modifié par bernado82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait les drivers pour Windows 10 svp ?

Même en lançant l'exe en compatibilité, cela ne fonctionne pas.

 

Impossible non plus d'installer les drivers à la main...

 

Merci

Modifié par SnorkYz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai une CDisplay V1 que j'avais passé en 3+3 via le firmware the Jakovar.

 

Depuis quelques jour ma tablette a un comportement de plus en plus funky, l'ecran tremble de temps en temps, parfois j'ai plus access au touch screen et cela revient.. bref elle fait du smurf.. j'ai peut etre chopé une m****

 

J'ai envie de faire une RAZ mais j'ai lu les dernieres pages mais je suis un peu confuse.

 

Si j'ai bien compris l'ideal est de faire une mise a jour V2 via la page officielle..http://cdisplay.com/maj.html...

 

Est ce que je peux faire un format avant? si oui comment?

 

Et apres j'ai un peu de mal a suivre quel est le dernier tutoriel a suivre?

 

Mon utilisation c'est essentiellement du surf, et lire des video et quelques appli, je me disais d'avoir le stockage unifié pour les appli et os et apres stocker mes films sur une 16go ou une clef usb 64go ..

 

un grand merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Je viens d'utiliser ma Cdisplay pour la 1ere fois et le manuel utilisateur dis qu'avant la 1ere utilisation, il faut charger la batterie 5 à 8h! , la batterie était déjà à 99%, et je l'ai chargée environ 4h avant de l'utiliser et la rooter via la super install de bernardo82 (merci à toi d'ailleurs! plus simple, tu meurs!)
Ma question : cette histoire de 1ere charge, meme si elle est chargée à bloc, c'est pour calibrer la mémoire de la batterie?

Modifié par afterburner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait bien marrer... Comment répondre à cette question puis tout les constructeurs ne sont pas d'accord et ne préconisent pas la même chose pour ce qui est de la première utilisation.

Perso, je la laisse se vider à 15%, je l'éteind puis je la laisse se recharger complètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de lire tout les posts et j'avoue être paumé !

j'ai la cdisplay v2

j'ai mis une carte micro sd neuve de 32 Go (sans formatage spécial)

et je souhaiterais enlever les pubs et pouvoir disposer d'assez de mémoire pour applis

donc je pensais 6+µSD Ext+0, mais apparemment c'est pas bien

 

donc je ne sais plus quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il n'y aucune correction de bug ou autres avantages de ce genre. La v2 corrige uniquement le problème de répartition des 8go de rom. Et elle le fait très mal car elle apporte un autre problème, la sd n'est plus disponible que pour les fichiers médias.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...