Aller au contenu

2 questions de base


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de l'iPhone et j'ai maintenant un S4. Est-il possible d'installer des applis via un PC ? Avec l'iPhone j'utilisais iTunes pour installer/supprimer les applis mais y-a-t-il l'équivalent pour le S4 ?

 

Comment on fait pour récupérer sur le S4 une librairie iTunes de musique sur PC ?

 

Merci par avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Pour les applis il faut aller sur Play Store sur ton navigateur et te connecter avec ton compte gmail qui est associe a ton téléphone.

Pour la musique, même si je pense que ça sera pas facile, je ne sais pas dsl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il n'y a pas besoin de connecter ton PC sur le port USB XD ^^ Tout se fait par WiFi/4G/3G. Tu vas juste sur le Play Store, tu te connecte avec ton compte Gmail, tu cherche une appli que tu veux puis tu cliques sur "Installer" et voilà ton appli se téléchargera sur ton téléphone par le WiFi/4G/3G.

 

Il faut, bien entendu, que le compte Gmail que t'utilise sur le téléphone soit le même avec le quel tu te connecte sur le Play Store.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici, c'est pas comme la pomme, pas besoin de logiciel immonde, lourd, et proprio, juste un navigateur. il te suffit d'aller sur http://play.google.com/store pour accéder a tout ça.

edit : pour ta librairie, je ne sais pas tellement t'aider, mais un simple C/c en usb suffit pour copier tes musiques, suffit juste de savoir ou elles sont sur ton pc. si itunes n'a pas foutu le souk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précision : le Play store sur le Web te permet d'installer des applis, mais pas de les désinstaller.

Pour la librairie iTunes, tu peux essayer doubletwist qui apparemment fonctionne bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...