Aller au contenu

problème s GT3 wifi et connexion


francksinod

Recommended Posts

bonjour a tous , je possède une copie de samsung galaxy s 3 et j'ai actuellement des problèmes de connexion réseau et wifi , en gros il ne fonctionne plus . :mad:     Quelqu'un a sans doute des solutions pour lui redonner une deuxième vie  ?                                                                               Je suis tout a fait novice dans ce domaine . Je peux déjà vous donner les quelques renseignements que j'ai pu rassembler :                  marque chinoise ? ? sa démarre bien !                                                                                                                                                      version android 4.1.1 .                                                                                                                                                                                    version bande de base maui.11 amd.w11.50.sp.v12,2012/09/20 18:56                                                                                                              version noyau 3.0.13   root@nebula #1 thu nov 22 10:52:00 cst 2012                                                                                                        numéro de fabrication  ALPS.ICS.MP.V2.6      je remercie d'avance tout le monde pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
Merci de lire attentivement ce lien t_announcement.png Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections.
Les questions se posent dans la section questions/réponses,
Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois  :)

 

De plus, ici tu es dans le forum du Galaxy S3, pas le forum "Copie chinoise du S3", et à part le design extérieur ces téléphones n'ont absolument rien de commun donc on ne peut pas trop t'aider, désolé.

Aussi j'ai presque envie de dire, "copie chinoise" --> tu as trouvé la source du problème

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
×
×
  • Créer...