Aller au contenu

[TAB]-40€- écran 'potable'- Lecture journal, Mail, Facebook-


Recommended Posts

Bonjour a tous! :),

 

Je cherche une tablette toute simple qui me permette de lire le journal au kot, je n'ai rien besoin de plus, pas de jeux ou de trucs compliqués, ce n'est pas l'usage que je compte en faire :)

Mes parents ont un abonnement a plusieurs journaux chez eux et ils m'ont donné leurs codes pour l'acces en ligne au journal (qu'ils n'utilisent donc pas).

Le seul usage que je compte en faire est très lèger, simplement descendre le journal et faire qqs mail, facebook,... C'est simplement plus agréable a lire que sur un ordinateur!

 

Merci a tout ceux qui prendront le temps de me lire! ;)

 

* Budget : 40€
* Type d'achat : Nouveau
* Taille d'écran : 10 pouces/ 7 pouces
* Utilisation : très légère (lecture, mail, fb)
* Critères principaux :

* Import  : non

* "Bidouille": non
* Pour combien de temps : 1-2 ans
* Marques à éviter :
aucune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas trop te decevoir, mais a ce prix, même avec de l'import, même avec de la bidouille, tu n'aura JAMAIS une tab de 10 pouce, même pas 7 pouce, même pas un tel de 4 pouce^^ . Et au bien même si tu trouve une bouse chinoise a ce prix, qui, avec toute la chance du monde, aura une rom bien codé, qui ne ram pas trop et est stable, tu n'aura JAMAIS mieux qu'une resolution 800x480, voir pire, un comble pour lire les journaux, autant que crevé un oeil tout de suite. En fait, je sais meme pas pourquoi je te répond la ^^

 

C'est comme si tu cherchais de la biere au prix de l'eau, pour mieux boire 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais la Cdisplay à 50€ chez Cdiscount...mais je crois qu'elle est en rupture de stock...

 

Des pubs, il faut faire des concessions! mais :

- une puce correcte

- un écran IPS 1024x600

Modifié par Plumplum
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses :)

Quel est le budget minimum pour cet usage léger, et laquelle me conseillez-vous dans ce budget la alors? :)

Merci pour la Cdisplay, c'est vrai qu'elle a l'air sympa (et apparament un simple launcher alternatif vire les pubs :) ) Le souci est que habitant en Belgique Cdiscount ne livre pas chez moi... :(

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

http://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/cdisplay-tablette-7-8go/f-10798010208-cdp7tab4c8.htmlvoila moi a chaque fois que je vais sur le site y'a une fenetre qui s'ouvre me disant "livraison en belgique" ;) mais jamais commandé dessus donc pas testé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...