Aller au contenu

alimenter son telephone sans batterie


ThomasCMoi

Recommended Posts

Bonjour,

 

De nos jours, les téléphones "haut de gamme" aussi appelé smartphone sont utilisé pour tout et n'importe quoi.

Il ne s'agit plus de seulement pouvoir téléphoner depuis l'extérieur.

Qui n'utilise pas son téléphone pour jouer, regarder un film, et que sais-je encore... (comme calculette :lol: ).

 

Toutes ces "applications" nous suivent partout. Si l'on cumule leurs consommations électriques propres, ainsi que le temps d'utilisation supplémentaire du téléphone qu’elles induisent, leurs impacts sur la charge de nos batterie n’est pas négligeable.

 

Apres quelques recherches, j'ai pu lire qu'il était déconseillé d'utiliser son téléphone pdt ça recharge.

De toute manière, en jeux, même branché, le niveau de ma batterie baisse. (Dingue non ?)

 

Pour les gros consommateurs de jeux sur téléphone (dont je fais partis), l'achat d'une deuxième batterie s'impose donc non ?

Une en utilisation, une en charge grâce à un chargeur externe.

 

 

Je me suis tout de même posé une question. Tout le temps que l'on passe chez soi devant la télé avec son téléphone à coté, ou le soir au lit, un petit film avant de dormir, pourquoi ne pas simplement faire un téléphone portable fixe. ^_^

En quelque sorte, un moyen de simuler une batterie, qui est en fait une alimentation sur secteur.

On enlève la batterie, on la remplace par un adaptateur qui permet de brancher le téléphone et pouvoir l'allumer sans utiliser la batterie

Cela préserverai la batterie qui ne serait pas utilisé, et donnerai une "autonomie" illimité pour les jeux et autre passe-temps. :emo_im_money_mouth: 

Du moment que l’on ne se déplace pas bien sûr. -_-

 

J'ai essayé de trouver ça sur le net. Pas la moindre trace de ce produit. :mad: 

Qu'en pensez vous ? Existe t'il ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...