Aller au contenu

[SMA] 250€ max, Autonomie, Réseau et Photo


Recommended Posts

Bonjour à tous, je recherche pour mon père un smartphone à petit budget en remplacement de mon ancien cloudmobile que je lui avait laisser en prenant mon S4.

 

*Budget: 250€ maximum
*Type d'achat:Neuf
*Taille d'écran: 5" maximum. Que ça tienne dans une poche.
*Utilisation:  Bureautique principalement, pas de jeu
*Critères principaux:   AUTONOMIE est le maitre mot, c'est primoridial limite, ensuite il lui faut une bonne accroche réseau vu qu'il téléphone souvent au volant dans des coins paumé. Enfin en bonus un capteur photo de bonne qualité
*Import: Osef mais c'est pour acheter dans les deux semaines donc pas un truc avec 2 mois de livraison  
*Bidouille:  J'ai rooté mon 4S mais pour mon père je préfère lui laisser un truc stable. Si possible une surcouche constructeur pas trop imposante.
*Pour combien de temps: En moyenne 2 ans.

 

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le xperia 2 apparemment souffre par son écran au niveau des reflets et des traces de doits ce qui limite apparemment énormément son usage en extérieur. Donc il m'a l'air out.

 

Le LG 2 mini est sympa mais le test des numériques.com fini avec ça ce qui me met le doute :

 

La qualité des appels, elle, est décevante. Si l'interlocuteur peut parfois avoir un peu de mal à entendre l'utilisateur, ce premier donne bien souvent l'impression d'appeler depuis une lointaine caverne, sans compter un souffle persistant qui traduit au final une finition très moyenne d'un usage qui, quoi qu'on en dise, reste majeur... pour un téléphone ! 

 

 

Sinon j'ai vu le moto G 4G mais apparemment là c'est l'appareil photo qui est à la ramasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...