Aller au contenu

[VENDU] OnePlus One 64 Go Blanc


Tensa

Recommended Posts

Bonsoir, je mets en vente mon Oneplus One 64 Go. En effet, je souhaite repasser à un Nexus 5 ou tester le LG G3 et je n'ai malheureusement pas les moyens de garder mon OPO en plus d'acheter un nouveau smartphone :p


 


     1 - Constructeur : OnePlus

     2 - Modèle : One 

     3 - Version d'android : Android 4.4.4

     4 - ROM : CyanogenMod 11S

     5 - Date d'achat : 24/06/2014 (date de la commande, le téléphone est arrivé 1 semaine après)

     6 - Lieu d'achat : Lenteen

     7 - Facture fournie : Oui

     8 - Date de fin de garantie : Oui, garantie Lenteen jusqu'au 24/06/2014 techniquement

     9 - Simlockage opérateur : Débloqué tout opérateur

   10 - Accessoires : Oui : Coque officielle Oneplus à rabat de couleur bleue + protège écran en verre trempée anti trace de doigts (je peux également fournir un casque Philips SHL 3300 en très bon état moyennant quelques euros en plus)

   11 - Mode le livraison / remise : Remise en mains propre sur Paris et ses alentours si possible

   12 - Prix : 320 euros

   13 - Echanges acceptés : Non pour le moment

   14 - SAV : Non, le téléphone n'a jamais eu de problèmes

   15 - Acquisition: 1ère main

   16 - Traces d'usures: Aucunes sur le téléphone, la partie transparente de la coque a une légère fissure sur le bas (voir photo) 

   17 - Remarques : Toutes les boîtes sont fournies avec le smartphone. Et désolé pour la qualité des photos, mon appareil photo n'est pas terrible :s

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de décevoir les personnes intéressés par l'annonce, j'ai omis de préciser dans l'annonce que je ne pourrais céder mon téléphone que dans dans deux semaines à peu près, n'ayant rien pour le remplacer et attendant la réponse à une candidature, je ne peux pas me passer de smartphone pour le moment.... toutes mes excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple caprice ;)

J'ai déjà eu le nexus 5 mais je me le suis fais voler au bout de même pas 2 mois....pas eu le temps d'en profiter :/

Et le LG G3 pour sa dalle QHD et son design !

J'hésite également à tester Windows Phone, que j'ai quitté depuis la branche Windows Mobile 6.1.....

Le téléphone est excellent hein, mais j'aime toucher à tout comme le plupart d'entre vous je pense ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tu note quelle différence notable, entre les deux, Nexus 5 et one +

C'est intéressant, je me lasse de mon Nexus 5, envi de changement :D

"Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, au quotidien, c'est surtout l'autonomie qui apporte un plus par rapport au nexus 5 mais comme je l'ai dis, je ne l'ai même pas eu 2 mois, à l'époque ils parlaient d'un correctif pour l'autonomie qui se pompait trop vite à cause de l'appareil photo, je ne peux donc pas me prononcer ;)

Si tu as actuellement un Nexus 5 (et de l'argent x) ), passer sur un OnePlus One n'est pas une mauvaise idée rien que pour la batterie. Surtout qu'il va baisser de prix avec l'arrivée prochaine du Nexus X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, à vrai dire, je suis plus en stock depuis le premier mois ou je l'ai eu, la batterie c'était une cata, maintenant en custom, à part 1 ou 2 rom sans toucher au kernel, elles tiennent facilement la journée, avec 3h30 de screen on

"Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, achat 24/06/2014 et garantie techniquement 24/06/2014, tu veut dire départ de la garantie, et c'est combien de temps chez le opo, merci des renseignements

"Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci de la précision, je voulais pas mettre en doute ton annonce ;)

Édit, si le Nexus 6 est trop grand (comme annoncé) je passe au opo ou au find 7

"Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk"

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a une règle, la voici :

 

Cette section est celle qui comporte le plus de messages composé seulement d'un "up". Pour assurer sa lisibilité, nous avons 
décidé de limiter le nombre de "up" à un par jour la première semaine, puis à un tous les 3 jours. En cas de non respect de cette 
règle, l'annonce sera dépubliée pendant l'équivalent du double de temps autorisé entre deux "up".
 
Te voilà renseigné.  ;)
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...