Aller au contenu

ClockWorkMod Recovery/ROOT pour Lenovo A10-70 (A7600F)


AlexandreDecelle

Recommended Posts

stef_rf, Si tu as installé le custom recovery, c'est pour installé le root,

 

Pour le root télécharge CECI, met l'archive à la racine de la carte SD de ta tablette.

Démarre en mode recovery (Volume HAUT + Bouton POWER) et installe l'archive que tu as mise sur ta carte SD

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. 
 

Comme je sais que certaines personnes essaient de comprendre cette question sur qui ne parlent pas l'anglais, je ai écrit des instructions détaillées pour eux sur mon blog.
 
Se il vous plaît pardonnez cette mauvaise traduction française, je ne ai pas parlé depuis les années 1980 et je ai donc utilisé Google Translate pour ces premières phrases :). Nous vous remercions de votre aide pour me aider à obtenir ce fait pour ma tablette.

Je ai ajouté des instructions pour les pilotes USB, y compris le MT65xx Preloader.
 
 
(for non-French speakers who found this thread by searching for help with Clockwork Mod, the link posted above is written in English and includes information on USB drivers required to get the process working on Windows 7)

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une tablette lenovo a10-70 et je n'arrive pas à la rooter . Qui pourrait m'aider ?

J'ai essayé plusieurs méthodes mais rien ne marche.

J'ai installé plusieurs drivers.

Il me semblerait qu'il y ait un problème entre l'ordinateur et la tablette.

Lorsque je vais dans le gestionnaire de périphérique de mon ordinateur qui est sous Windows 8.1, j'ai lenovo avec un point d'exclamation jaune.

J'ai bien installé ADB à la racine c:\

Merci pour votre aide.

Modifié par paulo29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

 J'ai une Lenovo A7600F achetée en decembre, le processeur est un MT8121, Kitkat 4.4.2. La procedure pour CWM Recovery utilise un fichier scatter pour le MT6582 donc a priori pas compatible. Si j'essaye de créer un nouveau fichier scatter avec MtkDroid Tools, pas moyen car le bouton "Create Scatter" est grisé, meme si apparement il a bien la Blocks map.

 

Quelqun aurait il une solution, car je suis bloqué ? D'une maniere générale, toutes les solutions de rooting ne semblent concerner que les MT65XX.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 2 months later...

salut bon je tente de root ma tablette lenovo a7600f l'instalation du recovery pas de souci se qui bloque c'est l'instalation du root et superSU

le recovery dit que tout est bien install (le fichier du root) mais des que j'ouvre SuperSU j'ai le message suivant

Aucun binaire SU n'est installé, et SuperSU ne peut l'installer.C'est un problème !

une solution a ça? svp

quant je teste avec Root Checker

j'ai Root Access : no access

SU : su found [/system/xbin/]

Dans le build info du Root Checker

display : A7600F_A442_000_027_141207_ROW

Edit

J'ai réussi a installer super SU en reflachent plusieurs fois le ROOT mais avec la maj

"UPDATE-SuperSU-v1.99r5.zip" du site

forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2785804

Quant il demande de quitter le recovery choisir un non

La 2ème question choisir Yes pour fix root

Vous n'aurez pas l'icône de "SUPERSU" mais aller sur play store et installer le.

Lancez le et installer le binaire (le n'ai pas choisi la version normal. Il a eu un message failed mais j'ai continué et c'était bon.) Voilà la réponse

"SdFix: kitkat writable micro SD" pour écrire sur sd.

Modifié par SmayK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir 

Je déterre ce topic car j'ai un gros problème avec ma Lenovo a7600f,  cad que ma tablette ne s'allume plus, je n'ai pas accès au recovery depuis la tablette et lorsque je connecte ma tablette a mon pc windows 8.1  mon pc ne la reconnait pas  "périphérique usb non reconnu" je ne peu donc rien faire depuis mon pc, je suis perdu

 

Quelqu'un peu m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
darknesscat83

La tablette prend-t-elle la charge ? Si oui, essayez de réinstaller les pilotes Lenovo sur le PC puis tentez de flasher la ROM dont le lien est en tête de la discussion avec Flashtool (elle fonctionne nickel). NOTA : Connectez la tablette après avoir chargé le fichier scatter dans flashtool. Si ça marche, 4 mises à jour à faire. ;). Bonne chance.

 

SmayK

Pour la mise à jour OTA après Root, il faut re-flasher le recovery stock avec flashtool en ne cochant que la case Recovery après chargement du fichier scatter dans flashtool. Pour que la mise à jour fonctionne, il ne faut pas qu'il manque d'application système dans la ROM installée, sinon ça plante ;). Rooter à nouveau la tablette comme indiqué ci-dessus, car la M à J supprime le Root. :) .

 

Papy54.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

 

je l'ai retrouvé je prépare le lien ok

@sivolctorion

@myhourn

voici le lien

https://mega.nz/#F!X...LkOP5tmj9iw2wOw

 

la il y a tout pour réussir

 

Bonjour, merci pour l'actualisation des liens je testerais ça ce soir!

 

Petite question : le fichier A7600f...ROW est à télécharger obligatoirement?

 

Quelqu'un pourrait-il expliquait chaque lien et sa fonction :) pour être sûr de pas me rater :).

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...