Aller au contenu

Erreur localisation compte google


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai gagné une tablette Samsung galaxy tab 3 mais je me suis aperçue que celle-ci était paramétrée sur les DOM (Martinique) alors que j'habite à Paris. J'ai toutefois entré mes identifiants Google (gmail) pour accéder à Play Store, c'est là que je me suis aperçue que beaucoup d'applications n'étaient pas accessibles dans la mesure où Play Store pense que j'habite en Martinique !

Le problème est qu'en utilisant mon smartphone Samsung galaxy s3 mini, je me suis rendue compte que celui-ci avait du coup lui-même été paramétré sur les DOM = je me retrouve donc avec un Play Store "spécifique DOM" sur mon smartphone alors que j'avais un Play Store tout à fait normal avant de m'identifier sur la tablette.

 

J'ai essayé de créer un compte Google "BIS" pour voir si je pouvais retrouver un play store normal sur mon smartphone, mais rien n'a changé.

 

Merci par avance pour votre aide ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai le problème identique sur tablette samsung tab.10 ma localisation est sur La Syrie alors que je ne m'y suis jamais rendu et je suis en Suisse. 

J'ai acheté cette tablette neuve il y a une année, donc c'est bien allée contente avec le play store et depuis un mois ca ne va plus.

Mais comment faire j'ai jamais rien touché dans le paramètres aidez-moi s'il vous plait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...