Aller au contenu

[SMA] - 250 - Petite taille - Autonomie


Recommended Posts

Bonjour tout le monde. Bon dimanche à vous.

 

*Budget 250 max (idéalement 200
*Type d'achat: neuf
*Taille d'écran: 4 pouces. en fait c'est la taille totale du téléphone qui prime
*Utilisation:  tel, texto, un peu d'internet et d'appli, qqqls photos
*Critères principaux:   la taille totale du téléphone doit être voisine de celle d'un iphone 4. En gors, je veux du 61 mm de large MAX, et du 12 cm de ht MAX
*Import:   non
*Bidouille:  non
*Pour combien de temps:  2-3 ans
*Marque à éviter: les marques chinoises en import

 

Bonjour,

J'ai possédé un motorola défy qui était nickel niveau taille et qualité.

Ensuite, j'ai possédé un xperia GO que mon boulot m'avait filé: nickel aussi niveau taille, et autonomie meilleure

Apres, j'ai fait l'aquisition d'un acer Z3 qui lui aussi était nickel niveau taille, hélas, le tactile merdouille, le téléphone lag un peu, bref...je commence à vouloir changer. a l'époque j'avais hésité avec un Acer E2, que je trouve trop grand.

Je souhaite rester dans une taille raisonnable, je suis en effet tres décu quand je vois la taille des téléphone qui sortent actuellement.

Je cherche qqch de qualité, qui tienne dans ma main et dans ma poche. J'ai fait le tour des différents modèles...je ne trouve quasiment rien qui me conviennent. Actuellement c'es simple, mise à part le samsung galaxy s 4 mini (que je trouve légérement grand mais je suis pret à faire cet effort), je ne vois rien d'autre. Ai-je raté un smartphone plus petit et de bonne qualité ?

 

Je cherche un écran supérieur à 3.5 pouces, et un téléphone petit (60 à 61 mm de large, et en hauteur, ben pas trop grand. Franchement la taille de l'iphone 4/4s est nickel je trouve. Mais je ne veux pas d'apple !!! Y a t'il qqch de plus petit que le SGS4 mini (je l'ai vu à 239 euros sur internet) ???

 

Merci pour vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui tu as raison, mais cependant:

-je souhaiterais éviter de reprendre acer (le z4 est encore plus bas de gamme que le z3). De plus, si c'est pour que le tactile comme le z3 merdouille... Puis niveau photos c'est vraiment la cata !

-pour le sgs3 mini, oui pourquoi pas, mais bon, il commence à dater et l'autonomie n'est pas tiptop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Xiaomi c'est de l'import donc ça ne correspond pas aux attentes (c'est tout de même un très bon smartphone).

 

En 4 pouces il n'y a malheureusement pas grand chose d'intéressant et de qualitatif ... Mais en 4,5 pouces il y a le Moto G 4G , il est assez compact car les touches tactiles sont sur l'écran (ce qui fait un ''vrai'' écran d'à peu près 4 pouces). Pourquoi le Moto G 4G et pas simplement le Moto G ? Parce que le 4G dispose d'un emplacement pour carte SD et pas le simple moto G ! (éviter l'édition 2014 en 5 pouces, plus cher, aussi performante, sans 4G)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon, et bien je me suis dirigé vers le SGS4 mini qui est le sma selon moi qui offre le meilleur compromis taille/qualité..

Cependant, je ne le conseillerai pas à des personnes novices, car j'ai rencontré pleins de problemes dessus et j'ai du installé une ROM custom dessus.

 

Pour ceux qui aiment bidouiller... c'est parfait sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...