Aller au contenu

Installation


soso1305

Recommended Posts

Bonjour ! Ça va faire un an que j'ai une tablette CT820 et j'ai un petit problème....... Je n'arrive plus a télécharger de jeux ni d'applications !! Il me dit que je n'ai pas de mémoire alors que j'en ai 78,26MO..... Vous pouvez m'aider s'il vous plait ??? C'est très énervant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je peux t'aider, voilà la solution : 

Tu n'a pas assez de mémoire la tablette ne te dis pas ça pour rien! 78Mo c'est très peu alors soit tu désinstalle les jeux ou applications qui ne te servent pas soit tu n'installe pas de gros jeux/applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il suffit de parcourir le forum !!!
Comment êtes vous arrivés sur la section "jeux ert divertissement" pour poser une question sur l'installation d'applications ??? Par hasard ?
En parcourant le forum on voit une section " Android en général : fonctionnement, etc. Utiliser Android au quotidien : Configuration, Trucs et astuces etc Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forum" ça peut être un bon début !!!

Dans ce descriptif on voit aussi qu'on peut poser sa question dans la section dédiée à sa tablette plus bas sur le forum.

Alors la marque Carrefour, modèle CT820, si vous regardez bien vous verrez qu'à la section Tablette il y a un forum dédié aux tablettes Carrefour !

Bonne recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...