Aller au contenu

Site de confiance pour l'achat sans risque du OnePlus One


CinkPeax17

Recommended Posts

Bonjour a tous 

 

Je vais acheter mon One a la fin octobre et j'aurais voulus savoir si il y avais des site fiable sans arnaque ?

 

Celui-ci par exemple ? http://www.tabouf.com/oneplus-one-qualcomm-snapdragon-801-25ghz-quad-core-android-44-55-pouces-fhd-gorilla-glass-3-jdi-g-350363?gclid=CjwKEAjw456hBRDQ4eqg8MzA2W0SJABI2gJ843bNJL3MMC6JKdNX7_Dh5BEl4rroM8jZdwqpU1h6RxoCjvLw_wcB

 

il ressemble étrangement a coolicool ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Chaque fois que j'ai acheté un tél sur un site chinois (beaucoup de fake donc je ne vais pas m'étendre): si tu démarres sans carte SIM le premier menu sera en chinois pour te demander de choisir ta langue: tu cliques dessus et tu choisis français ou english si tu préfères.

Si tu le démarres avec ta sim dedans, après avoir saisi ton code PIN il se met normalement directement sur le choix de langue: français ou dans le pire des cas english. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas possible pour le démarrage que ce soit écrit en chinois car il te l'envoie sous CM11s en français

 

 

Faux , mon opo blanc commandé  sur un site chinois n'étais malheureusement pas sur cm11s et encore moins en français :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

j ai voulu aussi l'acheter sur ce genre de site mais je vais attendre patiemment une invite 

au pire tente ta chance le 17 novembre on ne sait jamais

 

j ai eu plusieurs iphone j ai eu un samsung galaxy note 2 et un s4

l expérience androïd n avait été concluante

avec celui j espere m eclater surtout que j en ai marre d apple 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour à tous

j'ai loupé la vente du 17 , faute de sous... :(

Vous pensez quoi de le prendre avec l'etui bambou sur lenteen ( si j'ai bien compris c'est juste un dos en plastique imitation bambou )

http://www.lenteen.fr/smartphoneandroid/oneplus-one-64g-limited-edition-teloponexl.html

 

désolé mais les invit j'avais pas vu le topic avant et pas trop compris le systheme . Et je n'ai aucune idée quand ce fera une nouvelle vente sur le site officiel :(

Je voudrais changer mon acer Cloudmobile qui tient pas la charge longtemps , il est plus souvent en charge que dans mes mains...

Est que c'est un bon tel, et il vaut mioeux prendre quelle version en Go ?

j'ai aussi le z3 de chez sony en tête  mais je trouve le prix éxagéré et pas fan de son look .

merci pour votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

j'ai loupé la vente du 17 , faute de sous... :(

Vous pensez quoi de le prendre avec l'etui bambou sur lenteen ( si j'ai bien compris c'est juste un dos en plastique imitation bambou )

http://www.lenteen.fr/smartphoneandroid/oneplus-one-64g-limited-edition-teloponexl.html

 

désolé mais les invit j'avais pas vu le topic avant et pas trop compris le systheme . Et je n'ai aucune idée quand ce fera une nouvelle vente sur le site officiel :(

Je voudrais changer mon acer Cloudmobile qui tient pas la charge longtemps , il est plus souvent en charge que dans mes mains...

Est que c'est un bon tel, et il vaut mioeux prendre quelle version en Go ?

j'ai aussi le z3 de chez sony en tête  mais je trouve le prix éxagéré et pas fan de son look .

merci pour votre aide

 

Je déconseille ce style de site car ils font leurs expéditions de chine et attention au frais de douane.

 

Je te conseille de faire un MP à Pap0ose pour t'inscrire sur la liste.

 

Moi j'ai commandé le mien mardi soir vers 20h avec une invitation et reçu ce jour en envoie standard. Ne pas prendre l'envoie express cela ne sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...