Aller au contenu

J ai testé le Talkband B1


saerdryl

Recommended Posts

Apres avoir testé le talkband durant 1 week end voici mes impression :

 

La partie traqueur d'activité est très gadget, en gros plus vous bouger le poignet qui a le bracelet plus vous dépenser de calorie. Car en fait c est le fait que le senseur rentre en contact avec la peau, puis perd ce contact qui dit au bracelet que vous bouger.

 

Donc ne le serrer pas laisser lui du jeu.

 

 

La partie oreillette Bluetouth, cela est une belle réussite, elle marche trés bien. Aucun risque de la perdre, elle est solidement fixée au bracelet.

 

Il faut appuyer sur un bouton pour la dé clipser, puis sur un autre pour décrocher.

 

La fixation a l'oreille, c est le bordel, sur mon oreille gauche sa marche dans 100 % des cas, sur la droite 50 % ????

 

Bref, c est pas mal, aucun risque non plus de perdre le bracelet en caoutchouc.

 

Si vous voulez une oreillette foncez, sinon , ne l'achetez pas pour le traqueur d'activité, c est vraiment du gadget.

 

A vous de voir

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Saerdryl,

 

Je possède la Talkband B1 depuis environ 1 mois.

 

Je me suis acheté ce tracker d'activité pour sa fonction "oreillette bluetooth" et j'en suis absolument satisfait (que ce soit pour la qualité d'acoute ou le maintien dans l'oreille (il y a 3 pads fournis pour convenir à toutes les tailles d'oreilles).

 

En ce qui concerne la tracker d'activité, je ne lui fais pas une confiance absolue non plus, mais je ne comprends pas ta remarque sur le senseur. Après avoir lu ton message, j'ai bien regardé le bracelet et je ne trouve aucun senseur. Je pense plutôt qu'il y a une sorte de gyroscope à l'intérieur et que c'est lui qui détecte les pas.

 

Et pour finir, je trouve le réveil par vibration du tracker d'activité hyper pratique lorsque je dois me réveiller plus tôt que ma femme. Ainsi, je ne la réveille pas :)

 

 

Pour conclure, j'en suis très satisfait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est pas vraiment une montre mais il donne l heure, c est plutot un coach sportif et une oreillette blutooth.

 

oreillette-talkband-B1.jpg

 

voici l'oreillette

 

band-huawei-2.jpg

 

 

les 2 pointes qui servent de capteur (a mon avis) et comment le recharger

 

montre.png

 

Idem

017_Huawei_Talkband_35835267.jpg

 

 

IP 57

005_Huawei_Talkband_35835267_620x413.jpg

 

BhKv0bBCMAAA8-W.jpg

 

huawei-band-2.jpg

huawei-band-9.jpg

 

huawei-talkband-b1-review-2014-09-450x17

 

 

Voila  compter 100 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Saerdryl,

Concernant les 2 pointes que tu montres sur les photos, c'est simplement ce qui sert à attacher le bracelet. On peut d'ailleurs les démonter en poussant dessus. C'est simplement un morceau de métal et il ne semble pas y avoir une quelconque technologie à l'intérieur.

Je ne pense donc pas que le tracker d'activité fonctionne avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils mettent seulement 3 étoiles sur 5 pour l'autonomie en annonçant 5 jours quand les autres tiennent difficilement la journée! Alors ils mettent quoi aux autres? Et la montre de la pomme ils vont donc mettre -3 pour ça?... Ou encore l'effet pomme?...

Enfin, bon, les numériques quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sait-on si elle est compatible avec d'autres smartphone que le X1? D'autres marques que Huawei?

 

Est-ce qu'il y a une appli installée qui permet de faire sonner le tel quand on le trouve pas (évidemment dans la limite de distance du bluetooth)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...