Aller au contenu

Problème affichage pochette CD remplacé par image ?


tilk0

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Avant de commencer, je précise que je débute dans androïd, après 6 ans chez apple et étant très déçu du 6, je me suis lancé dans android avec le LG G3 :) Pour le moment très content, hormis 2 choses, TOM TOM qui n'est pas dispo (deçu de l'attitude de la marque) et alors ce que je ne comprend pas:

 

J'ai importé ma musique provenant d'itunes par le logiciel pc suite LG et aussi en utilisant le logiciel google (play musique) et le problème reste le même à savoir, qu'il remplace les pochettes des albums par la photo de ma compagne ... quand je regarde par le gestionnaire de fichier et que je vais dans le dossier musique, je vois bien les pochettes des CD et s'il y en a pas, il met la photo de ma compagne, toujours la même, mais une fois qu'il lit la musique, il la remplace toujours par la même photo ... (la première se trouvant dans les photos que j'ai importées depuis LG).  J'ai donc testé le soft de lecture fournis par LG et passé sur le play musique (mis en lecteur principal et donc par défault, par une application) le problème reste le même :(

 

Si quelqu'un à déjà eu ca? et comment affichier la pochette ou ne rien afficher car toujours voir la même photo (qui est pas des plus réussies en plus ca me gonfle ...).  Pour le reste je compred pas trop dans le clavier avec le m sur la mauvaise ligne mais un changement de clavier à résolu ce problème.  Pour le reste après bientôt une semaine, je ne regrette pas le changement, je pensais avoir beaucoup plus de mal à m'adapter à android.

 

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il ne voulait pas changer l'image, avec le message erreur sur fichier.