Aller au contenu

Problème affichage pochette CD remplacé par image ?


tilk0

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Avant de commencer, je précise que je débute dans androïd, après 6 ans chez apple et étant très déçu du 6, je me suis lancé dans android avec le LG G3 :) Pour le moment très content, hormis 2 choses, TOM TOM qui n'est pas dispo (deçu de l'attitude de la marque) et alors ce que je ne comprend pas:

 

J'ai importé ma musique provenant d'itunes par le logiciel pc suite LG et aussi en utilisant le logiciel google (play musique) et le problème reste le même à savoir, qu'il remplace les pochettes des albums par la photo de ma compagne ... quand je regarde par le gestionnaire de fichier et que je vais dans le dossier musique, je vois bien les pochettes des CD et s'il y en a pas, il met la photo de ma compagne, toujours la même, mais une fois qu'il lit la musique, il la remplace toujours par la même photo ... (la première se trouvant dans les photos que j'ai importées depuis LG).  J'ai donc testé le soft de lecture fournis par LG et passé sur le play musique (mis en lecteur principal et donc par défault, par une application) le problème reste le même :(

 

Si quelqu'un à déjà eu ca? et comment affichier la pochette ou ne rien afficher car toujours voir la même photo (qui est pas des plus réussies en plus ca me gonfle ...).  Pour le reste je compred pas trop dans le clavier avec le m sur la mauvaise ligne mais un changement de clavier à résolu ce problème.  Pour le reste après bientôt une semaine, je ne regrette pas le changement, je pensais avoir beaucoup plus de mal à m'adapter à android.

 

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il ne voulait pas changer l'image, avec le message erreur sur fichier.

 

j'ai supprimé depuis le téléphone toute la musique et j'ai réimporté, je n'ai plus aucune pochette quasi mais il ne me met plus de photo donc dans l'ensemble, on s'en contentera  :)  J'avais déjà fait la manoeuvre 2-3x alors je ne comprend pas pourquoi cette fois ca fonctionne mais le principal c'est que ca fonctionne xD

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement la pochette est dans le mp3. Il le prend sur certains pas sur d autres... Je ne préfère plus prendre de risque qu il m affiche n importe quoi, je préfère l image de base qu une photo prise au hasard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...