Aller au contenu

[Résolu] [Sma] lg G3 - one m8 - galaxy s5 ou alpha


Recommended Posts

Bonjour j ai besoin de votre aide pour mon choix de nouveaux tel en renouvellement abonnement .

Le quelle prendre et pourquoi ?

LG G3 , HTC ONE M8 , SAMSUNG GALAXY S5 ou ALPHA...

*Budget: env 250€ en renouvellement

*Type d'achat: avec abo 3go orange 4g

*Taille d'écran: 5p

*Utilisation: navig

*Critères principaux: Rapidité

*Import:

*Bidouille:

*Pour combien de temps:

*Marque à éviter:

Merci d avance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour de la simple navigation les 4 sont suffisant après si tu a d'autreutilisation ca change ;)

prise de photos : lg g3

regarder des films : lg g3 avec son ecran 2k 5.5"

ecouter musique: one m8 avec ses haut parleurs stéréo

puissance (jeu 3d,..) : one m8

autonomie : je dirais le s5 mais les autres sont pâs loins derrière

voila a toi de voir les critères que tu recherche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai actuellement l'alpha et sincerement je ne pense pas le garder premierement car vu le prix autant prendre le s5 et 2eme je suis tellement habitué a la qhd que la j'ai l impression de voir plein de carré. et niveau batterie c pas franchement terrible je lui laisse jusqu'a samedi pour me convaincre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il n'est pas si mauvais .. Mais bon quand j'étais en vacance j'ai pris des photos de nuit et c'est flou c'était catastrophique ... Depuis je me regrette mon achat vis à vis de l'appareil photo .. Mais sa fluidité et ses performances rattrapent totalement la qualité photo .. Le meilleur c'est d'avoir de meilleurs photos avec la caméra avant qu’arrière :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super pour vos avis , j avoue que j ai un petit faible de plus pour le g3 , écran qhd , autonomie 3000mah , autofocus laser rapide et l'écran 5,5p ...

bon j avoue que la coque alu , la surcouche sense 6 et le son stereo son vraiment sympa sur le htc ..

maintenant autre chose qui font que j 'ai une legere préférence pour le g3 c 'est le nombre d'accessoire (coque , support , système chargeur induction ...) sont plus facile a trouver pour le g3.

par-contre j aurais bien voulu la version 32 go et 3go ram mais mon opérateur ( orange ) me propose que la version 16go avec 2go  ram , es ce pas trop juste pour la ram ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement 5.5" c'est trop grand pour moi :/ donc je dirais : galaxy s5 (5.1", étanche, autonome+batterie amovible), m8 (design (5"), son et puissance) et je dirais g3 (pour son ecran, appareil photo et batterie amovible).

Mais si la taille d'écran ne te dérange pas et que l'étanchéité non plus je dirais : g3, m8 et s5  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement 5.5" c'est trop grand pour moi :/ donc je dirais : galaxy s5 (5.1", étanche, autonome+batterie amovible), m8 (design (5"), son et puissance) et je dirais g3 (pour son ecran, appareil photo et batterie amovible).

Mais si la taille d'écran ne te dérange pas et que l'étanchéité non plus je dirais : g3, m8 et s5 ;)

Tu veux dire : G3, S5, M8 ?

Mais la taille d'écran de 5.5 tient quasi sur la taille du S5, non ?

J'avoue que j'hésite aussi entre ces smartphones, et si je n'avais pas tant d'appréhension, le MI4 serait dans "ma" bataille ;).En manipulant le G3, chez darty j'avoue avoir été impressionné par l'écran, en surfant dans les menus c'était fluide et j'avoue que le quickcircle me plait pas mal, même si je n'ai vu que des vidéos Mais quand je vois toutes les personnes rencontrant des lags ou des applications ne supportant pas la résolution de l'écran.....

Savez vous si le G3 sortira en France avec le snapdragon 805 ?

Je pensais pas du S5 et apparemment lui sortirait avec le 805

Modifié par O_c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors voila les propositions de mon opérateur orange :

 

-qalaxy s5 au prix de 249€

-lg g3 or en 32go  au prix de 219€

-htc one m8 au prix de 279€

 

donc du coup et vu ma petite préférence j 'ai pris le lg g3 en 32go .

 

merci a tous de vos avis et comme je le reçoit samedi je ferais un petit com pour vous dire mes impressions ...  ;)

Modifié par xavroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prendrais personnellement le M8.

Le S801 n'est clairement pas a la hauteur pour les jeux 3D sur une dalle aussi sublime.

Niveau fluidité, le M8 est le meilleur que j'ai vu et de très très loin. Le téléphone est ultra rapide, en plus d’être sublime, d'avoir des hauts-parleurs de qualité en façade, d'être en alu brossé du plus bel effet...

Là ou le M8 pèche un peu, c'est au niveau de l'encombrement... Mais largement pardonné et oublié au bout de 30 minutes d'utilisations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon comme promis je vous fait un petit com sur mon lg g3 reçu ce matin :

 

bon déjà je le reçoit ouvre le paquet et la je m aperçois que ce n'est pas un 32go mais un 16go , super l opératrice de chez orange , elle c 'est bien tromper bravo !!!!!

 

ceci dit j 'en suis super ravie , design en couleur or superbe , léger , plein d options (il va me falloir au moins 1 semaine pour en decouvrir un max ) , image vraiment belle , bonne prise en main et pas plus encombrant que mon ancien xperia z avec son écran de 5,5p .

 

que du bonheur meme si j avoue que j aurais aimer le modèle 32go pour la capacité en plus et de la ram de 3go .

 

je ne regrette "pour l instant " pas mon choix merci encore a tous .

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...