Aller au contenu

Comment déplacer des images dans la Galerie?


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Enfaite le problème, c'est que je n'arrive pas à déplacer mes images de la galerie, je voudrais déplacer quelques images toute en haut (dans un de mes albums de la Galerie) car je n'arrive pas à les déplacer de haut en bas, j'arrive juste à déplacer les images dans d'autres albums et mais ce n'est pas ça que je veux faire :/ celà fais pas mal de temps que je cherche comment on fais et que je galère pour les déplacer. C'est parce qu'enfaite j'ai rentrer des images dans mon album Image dans galerie et elle se sont mit toute en bas et je voudrais les déplacer en haut et je ne trouve pas comment il faut faire pour ça.. Quelqu'un pourrais m'aider? Faut-il aller dans les paramètres du téléphone ou télécharger une application?? (pour information, mon téléphone est un Samung Galaxy S3)

Voila j'espère trouver de l'aide :/ :(

(désolé sans faire exprès j'ai appuyer sur le trucs pour mettre une citation et je sais pas comment l'enlever lol)

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par lydiakawaii666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de l'utiliser mais je ne comprend pas du tout cette application D: J'ai l'impression que les photos je peut les modifier que dans l'application et pas directement dans la galerie :/ J'aimerais comprendre comment sa marche :emo_im_undecided: :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, pas modifier, mais je veux mettre quelques images qui se sont mit toute en bas (en les enregistrant), toute en haut et je sais pas comment on fais, je n'arrive même pas à comprendre l'application Quick Pic :/

Modifié par lydiakawaii666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Change la date. Enfin, si tu y arrive. ^^les galerie c'est pas bien compliqué, pareil que sur un PC, tu mes classe par date, par lieu, ou par taille. Mais pas aléatoirement à notre désolé ;-) (pour ça ya les dossier) . Et si par bizarreries elles te semble involontairement dans le désordre, c'est que tu as flashé ton tel sans reparametrer l'heure /date exacte. Ou que la photo préviens d'un an photo mal paramètré. Bref je suis désolé mais on ne pourra rien pour toi.

Envoyé de mon MI 2S en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu mais sa marche que dans l'application, quand je trie [color=red][b]sa[/b][/color] nes'applique pas dans la Galerie ? :/ parce que j'ai essayer et j'ai l'impression que c'est que dans l'application qu'on peut trier et tout :/ :(

Tedethis - Il n'y a pas ecrit classer par date et tout(enfin, en tout cas je trouve pas) :( mais bon :/ c'est pas grave je vais essayer de chercher encore, merci quand même ^^

Modifié par lydiakawaii666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur que c'est que dans quickpic que c'est trier par date croissant ou décroissant, puisque tu utiliseras quickpic a la place de galerie

quickpic n'est rien de plus qu'une appli galerie comme celle qui est déjà en natif sur ton téléphone sauf qu'elle a plus d'option....je n'ai jamais utilisé l'appli galerie sur mon S2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...