Aller au contenu

[Rom] SlimKat (4.4.4) Build 8.6 weekly TRAD FR pour Galaxy Tab 2 P5110


Bob Cornet

Recommended Posts

Bonsoir,
Je ne suis pas nouveau sur Frandroid, mais je n'ai jamais participé a votre forum.
Je viens de flasher votre rom sur ma tab2.
Tout du moins c'est ce que je croyais. Mais sur le download site j'ai bien selectionné la rom pour P5110.
Ma tab était jusqu'à peu de temps sous KK 4.4.4 Omni ROM et j'ai quelques problèmes avec des apps qui ne fonctionnent plus du tout ou très mal.
J'ai donc cherché une ROM non omni pour vérifier si le problème vient de là.
Un problème persiste, l'appli Sygic (GPS routière) fait un fc dès le lancement.
Pour les autres je vais attendre un peu et voir ce qu'elles font.

J'ai une question, je n'ai pas trouvé le menu d'extension pour le power button, permettant de rebooter en download ou en recovery.
A moins que cela ne de fait pas dans votre ROM.

Merci,
Je n'ai pas encore trouve une ROM si peu gourmande en mémoire.


Envoyé de mon GT-P5110 en utilisant Tapatalk

Modifié par hollandais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Nous venons de déplacer votre post en créant un nouveau sujet dans la section qui correspondrait à votre tablette, par contre merci de bien vouloir nous préciser s'il s'agit d'une Galaxy Tab2 7.0 ou 10.1.

Bonsoir, il s'agit d'une tab 2, 10.1.

Bon, donc un nouveau sujet. OK, allons y.

 

Mais du coup je dois préciser que la rom que j'ai flashé depuis, la 8.2, est bien destinée à ma tab. et n'est donc pas une rom Nexus.

Du coup il me semble nécessaire de modifier le titre du sujet.

 

C'est bien hier, en partant de votre page, que j'ai trouvé la rom pour ma tab 2, et depuis je vous suis.

 

http://www.slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewcategory/798-p5110

 

Bon changeons de sujet.

Mais je ne suis pas sûr de vouloir être celui qui suit ce nouveau topic. Je ne connais pas du tout la rom, ni son histoire.

Merci,

Envoyé de mon GT-P5110 en utilisant Tapatalk

Modifié par hollandais
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le Hollandais. Pour le ou les fc que tu peux avoir. As tu effacé le cache de l'appli en question. Ca peut regler se genre de souci.

Pour le bouton power. Si je me souviens bien l'option se trouve dans sécurité puis tu as redemarrage avancé qqpart

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait une semaine que j'utilise la 8.2, et j'en suis satisfait. Fluide, légère, et pas gourmande en batterie. J'apprécie le "Dark mode" sauf lorsque la lumière ambiante est forte. Mes gapps fonctionnent comme sur une rom stock, sauf Sygic (mais il y a une possibilité). Du coup je vais y rester un peu plus longtemps.

 

Vous pouvez télécharger la ROM ici, Attention, c'est en Anglais:

http://www.slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewcategory/611-weekly/downloads

 

Sélectionnez p5110, et vous arriverez ici:http://www.slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewcategory/798-p5110.

 

N'oubliez pas les gapps, j'ai pris les minigapps. ici: http://slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewcategory/1150-addons4-4.

 

Attention:

Je n'ai pas encore fait les mises en garde habituelles, mais sachez qu'en aucune manière Frandroid ou moi pourront être tenu pour responsable en cas de problèmes.

Flasher une rom peut toujours occasionner des problèmes, voir détruire votre tablette, et de votre part c'est toujours un acte volontaire.


Salut le Hollandais. Pour le ou les fc que tu peux avoir. As tu effacé le cache de l'appli en question. Ca peut regler se genre de souci.
Pour le bouton power. Si je me souviens bien l'option se trouve dans sécurité puis tu as redemarrage avancé qqpart

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Salut Shikki,
Oui, bien sur, c'est la première chose a faire dans ce cas. Pour une de mes apps cela fonctionne. Mais il faut nettoyer le cache chaque fois que je veux l'utiliser.
Et depuis que je suis sur cette ROM je n'ai plus de problème. Je pense que cela vient de cm.

Envoyé de mon GT-P5110 en utilisant Tapatalk Modifié par hollandais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...