Aller au contenu

root lg g2?impossible


oil54

Recommended Posts

Désolé pour le manque d'info, il était tard. ...
ça bloque au niveau de la Reconnaissance du device par l'invite de commande .malgré que le téléphone soit bien reconnu par mon pc. ...
J'ai bien installé les pilotes,installé ioroot.rooter.bat ouvre et ferme direct.
Je vois pas ou ça peche. ..
Merci pour vos réponses

edit:  root effectué ;) avec ioroot25 ;) je pense avoir du faire une fausse manip hier car il fonctionne super bien

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, donc tu as bien accès au recovery stock avec la commande 'adb reboot recovery' (?).

Je demande ça car il semble que towelroot de son côté soit bloqué (selon un participant de la discussion dont je donne le lien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je suis passé direct avec root.bat il s est occupé de tout

quand je lancé les commande adb avec invite de commande ca ne fonctionné pas ....

 

je cherche a installé une rom cependant j ai le choix entre install from sdcard et il n y a pas sur le lg peux tu m aider stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bat passe les commandes adb à ta place:

:LGKKRoot
echo Android 4.4.2 or higher was found...
echo.
echo Rebooting into stock recovery...
echo.
adb.exe reboot recovery

etc..

 

Tu as d'ailleurs dû ensuite choisir Apply update from ADB depuis le stock recovery pour pouvoir poursuivre. Donc oui accès au stock recovery.

 

Pour installer une rom, il te faut un custom recovery, voir autorec pour t'installer twrp.

Ensuite, il n'y pas de carte sd physique, mais il existe bel et bien une partition (point de montage plus exactement) nommé sdcard (là où tu mets en usb, musiques documents etc....). Mettre un rom (zip) à cet endroit et flasher. Sinon ça marche aussi avec l'usb OTG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...