Aller au contenu

Problème de point d'acces wifi


Recommended Posts

Bonjour,

 

Avant avec mon Nexus S cyanogenmod 11 j'utilisais tres souvent pour le boulot le partage de connexion via point acces wifi. Je n'avais jamais de problème.

Aujourd'hui j'en ai eu besoin, j'ai essayé avec le moto E et impossible !

 

Je ssid est bien vu par les appareils  mais lorsque je rentre la cle ils n'arrivent pas a joindre le reseau (aucune ip ne leur est attribué). J'ai essayé avec 2 ipad et 2 pc portable et même soucis.

 

J'ai tenté de redemarrer le telephone mais pas mieux

 

J'ai quand même reussi a avoir un semblant de connexion qui a duré 10 sec. j'ai pu aller rapidement sur le net puis plus rien.

 

Ca semble bien buggué ce truc. Est ce que quelqu'un peut essayer de son cote?

 

merci

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens d'essayer (pour la 1ère fois) et ça fonctionne sans soucis, d'ailleurs je l'utilise en ce moment même depuis mon PC connecté en WiFi au Moto E.
J'ai laissé le mot de passe proposé par le tél, reconnu et connecté direct par mon PC sous Win 7 Pro.

Pour le coup je t'invite à réessayer, si c'était des périphériques professionnels, peut-être voir du côté de leurs paramètres (éventuelle restriction qui empêcherait ces appareils de se connecter à un réseau WiFi non connu...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Bon j’ ai toujours ce problème. Le sav ne m’a pas recontacté. Du coup j’ avais un peu oublier le problème. Cette semaine j’ai eu besoin de cette fonctionnalité et je confirme sur mon telephone ça bug!

Difficulte à ce connecter, reseau de temps en temps invisible, indication de mot de passe incorrecte alors que c’est le bon...

lorsque j’arrive a me connecter la connexion plante au bon de quelques instants. J’ai fait un test de debit lorsque j ai ete connecte et le test est pourri et descend en fleche tout au long du test.

J ai contacter le chat de motorola. La fille du sav n’a pas retrouvé de trace de mon precedent chat sur le sujet... par contre comme entre temps j ai mon ecran qui a fissuré dans l angle gauche, elle m’ a averti que ca risquait de ne pas passer en garanti. Je lui ai bien expliqué que je ne voulais pas qu’ils reparrent mon écran mais le problème de point acces mais elle m’a mis en garde que le sav pouvait me renvoyer mon telephone sans le reparer en invoquant le problème d’ ecran fissuré qui annule la garantie!

Je ne sais pas quoi faire du coup... l envoyer au sav avec le risque qu’ils refusent... avez vous eux ce cas avec la garantie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...