Aller au contenu

HERE Maps Beta de Nokia


fredcom

Recommended Posts

Salut

 

Here ne propose pas différents trajets tout comme Copilot?

Je faudrais que je teste.

C'est vrai que cela devient pénible les instructions vocales

 

Icoyote utilise les données de Here tout comme Sygic.

Hervé

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Here ne propose pas différents trajets tout comme Copilot?

Ca au mois il le fait: faut appuyer sur "Plus d'itinaires en voiture" dans la page qui s'affiche après le calcul initial.

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca au mois il le fait: faut appuyer sur "Plus d'itinaires en voiture" dans la page qui s'affiche après le calcul initial.

Salut

Quand je cherche une adresse Here me propose 3 itinéraires avec le temps et la distance.

Maintenant Here est peut-être borné quand on ne veut trop suivre son itinéraire, je vais essayer.

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais la carte de France téléchargée

 

Je me pose la question si HERE n'a pas des itinéraires déjà pré-établis en fonction de la destination  :huh:

 

En tout cas, c'est bien la première application a insisté autant pour que je fasse demi tour  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi la carte de France téléchargée mais je l'utilise avec le mode data (j'ai un trou de mémoire pour trouver le mot exact).

Here pense à toi et te faire visiter certaines routes de l'Idf.

Il n'y a pas un mode touristique qu'il faut ou non cocher ?

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'ai testé ce weekend la dernière version

 

Je n'ai pas vu de changement particulier

 

Par contre j'ai bien entendu que rien n'avais changé

 

J'ai même cherché une hypothétique option pour ne pas avoir les noms des rues, mais je n'ai trouvé qu'une mise à jour pour les voix  :(

 

Par conséquent, je ne recommande pas cette application aux qualités indéniables mais insupportable au niveau des oreilles

 

Le pire c'est qu'il nous oblige à la manière de Waze d'être en mode navigation pour bénéficier de tous les services qu'offre HERE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé ce weekend la dernière version

 

Je n'ai pas vu de changement particulier

 

Par contre j'ai bien entendu que rien n'avais changé

 

J'ai même cherché une hypothétique option pour ne pas avoir les noms des rues, mais je n'ai trouvé qu'une mise à jour pour les voix  :(

 

Par conséquent, je ne recommande pas cette application aux qualités indéniables mais insupportable au niveau des oreilles

 

Le pire c'est qu'il nous oblige à la manière de Waze d'être en mode navigation pour bénéficier de tous les services qu'offre HERE

Tu ne veux juste que les instructions sans les noms de rue ? Pas possible pour l'instant apparemment. Mais bon il y a encore une marge de progrès intéressante.

 

Déjà le fait de donner des itinéraires de train ou de métro, à pied, dans les immeubles pour les grands complexes, d'avoir la 3D... Pas mal. Surtout que je suis très sygic :

 

L'interface est austère (pas de thème de couleur).

L'animation saccade à mort (pire que mon vieux Tomtom Go 940)

Pas de signalement d'un futur changement de limitation de vitesse comme dans Sygic, ni d'alerte de virage très serré.

Pas de Assistance de changement de voies/sortie d'autoroute comme sur Tomtom, Sygic, Garmin...

 wp82888baa.gif

 

Mais je trouve que pour une appli si récente sur Android, gratuite de surcroît, c'est du très bon. La synthèse vocale est du niveau de sygic (le parlé est naturel) et bien meilleur que sur Waze ! 

Modifié par Wendigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

 

J'ai un petit soucis avec cette application. Je viens de l'installer et il m'est impossible de télécharger les cartes sur ma carte sd. Here voit bien ma carte, mis il me dit qu'il y a 0,00 Go de disponible, alors qu'il me reste 25 Go dessus.

 

Quelqu'un aurait une idée?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

HERE est toujours à vendre mais le prix demandé est passé à 3 milliards  :emo_im_undecided:


J'ai un petit soucis avec cette application. Je viens de l'installer et il m'est impossible de télécharger les cartes sur ma carte sd. Here voit bien ma carte, mis il me dit qu'il y a 0,00 Go de disponible, alors qu'il me reste 25 Go dessus.

 

Bonsoir, comme ça je ne sais pas mais je vais déjà faire le test pour vérifier que cela fonctionne  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà comme promis le test  ^_^

 

Carte SD insérer dans un S4 et formater via Android

 

uet6.jpg

 

Dans les paramètres, mémoire du S4 sélectionnée par défaut

 

lpij.jpg

 

Carte de France téléchargée dans cette emplacement mémoire

 

xqfh.jpg

 

Je change d'emplacement mémoire dans les paramètres d'HERE

 

y5g4.jpg

 

Si ça te fais plaisir, redémarre  :P

 

sklu.jpg

 

Aucun problème particulier, HERE reconnait ma carte SD

 

yn96.jpg

 

Téléchargement effectué sans problème  ^_^

 

A noter toutefois, que je ne vois pas la carte de France préalablement téléchargée dans la mémoire du S4  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...