Aller au contenu

HERE Maps Beta de Nokia


fredcom

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Est-il possible d'ajouter des POI dans here? Pour mon boulot, je possède un fichier de POI avec une extension .gpx ou .ov2

J'aimerais vraiment pouvoir l'utiliser dans cette appli GPS.

Maintenant, si vous avez d'autres appli GPS à me proposer qui serainet plus appropriées, je suis premeur aussi.

 

Un grand merci

 

 

K'sperd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

En tout cas, Here , quand il y a des bouchons, vous envoie en plein dedans ... Il vous averti du ralentissement, mais ne propose pas de route plus rapide ... Il vous dit simplement que vous aurez X minutes de retard ... Ce matin, la rocade de Bordeaux était bouchée ... Je lance donc  Waze, TomTom Go Mobile, Maps Google et Here ... Si les 3 premiers proposent 2 routes alternatives plus rapides que la rocade bouchée, Here, lui, vous propose la route la plus rapide "en théorie", puis vous indique que vous aurez ...20 minutes de retard (sur les 16 minutes prévues sur cette route sans bouchons).  Donc, on sait qu'on sera en retard, mais pas comment s'en sortir ...

Modifié par pascal_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Here est une bonne alternative et fonctionne bien.

Tout du moins le peu que je l'ai utilisé il a été une bonne alternative.

Vu que c'est du hors ligne, c'est un complément intéressant à Waze en cas de mauvais couverture.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Modifié par turican57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, Here rencontre depuis la mise a jour du 13 novembre un problème avec les environnements Android CyanogenOS / Mod (donc, les Oneplus One première génération notamment) ... Here ne s'ouvre plus ...

 

Voici la réponse du SAV Here recue ce jour:

 

"Hi Pascal_,
Thanks for reaching out.
We currently know about an incorrect app behavior with Cyanogenmod Android devices.
Our developers team are currently investigating the issue and we will get back to you as soon as the issue is solved."

Modifié par pascal_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai utilisé Here pour la 1ère fois hier. Cet essai (sur 80 km) me semble prometteur.

après cette très courte expérience je dirais:

Les + 

- vite chargé, vite installé (à peine 40Mo)

- fonctionne sans aucun compte créé si on le désire.

- fonctionne Data off (ceux qui voyagent à l'étranger et qui payent de leur poche la data me comprendront).

- M'a emmené où je voulais...

- me dis de sortir à la bonne sortie sur les rond-points* !

- réglage du volume bien foutu (balaise donc facile à gérer en conduisant)

 

*  je veux dire qu'il me dit "sortez maintenant!" quand je suis au bon endroit sur le rond-point.

Et ça si ça marche aussi sur les petits rond-points (à suivre...) c'est vraiment top!

 

 

Les - 

- bandeau haut trop épais (à voir si ça se paramètre)

- Impossible de trouver où on l'éteint (suis-je aveugle?)

- Ergonomie des menus et intitulés.

 

 

 

je déteste créer des comptes pour des appli "récréatives".

Ici on est sur une appli plus qu'utile et pourtant on a la possibilité de l'utiliser sans créer un compte.

je dis Bravo!

Modifié par bimmer6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la taille du bandeau non il n'est pas possible de le régler.

Il n'y a pas de bouton arrêté comme sur beaucoup d'application Android.

Pour l'ergonomie, je n'ai pas eu trop de problème, je l'ai même trouvé assez simple d'utilisation avec des menus moins encombraient que d'autres applications, mais c'est peut être aussi une question d'habitude ayant essayer d'autre comme Sygic, ... ou les menu sont plus long. Après faut espérer que ça évolue tout de même par la suite pour que ce soit encore mieux.

 

Niveau compte c'est pas forcément un point noir, la plupart des applications GPS demande un compte (Waze, Google Maps, ...) Ca prend que quelques seconde et au pire suffit de prendre une adresse mail poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 appli + 4 processus  qui tournent non stop (173 Mo)...

ça mange pas de pain de mettre un bouton OFF quand même... à moins qu'on veuille me surveiller ?

ça expliquerait p'têtre la longue listes des autorisations que demande l'appli...

 

Est-ce qu'on peut ajouter des poi perso ? du genre qui sauvent des points aux étourdis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Acheter une fortune par Nokia, HERE n'a jamais été rentable....

 

Les nouveaux acheteurs ont laissée entendre que pour palier à ce problème, l'arrivée de la publicité ciblée serait prévue

 

Ainsi que l'augmentation du prix des licences d'utilisations pour les constructeurs automobiles

 

En attendant ces changements, les premiers messages sont envoyés

 

eora.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

J'ai téléchargé le carte des USA pour mon prochain voyage, j'ai déjà mis en Favori mes hôtels et destinations.

Le fait de pouvoir gérer ses favoris par le site web aussi bien que par l'application est un avantage indéniable.

J'ai pu tester la navigation sur le portable pendant quelques trajets, c'est très correct et la vitesse réelle est affichée avec la limitation.

Le menu contextuel pour choisir une destination sur la carte est bien pratique également.

Bref, que du positif pour le moment

Modifié par morgan06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Here ne propose pas de widget  :emo_im_undecided:

 

Il faut passer par des applications tierces, comme NavMeter par exemple

 

Il existe un sujet sur ce forum à propos de cette application https://forum.frandroid.com/topic/230894-navmeter-limites-de-vitesses-autoris%C3%A9es/

 

Cette application propose "gratuitement" d'utiliser les limites de vitesses d'OSM, d'où les commentaires suivant

 

4rtq.jpg

 

Normal la base OSM est complètement pourrie concernant les limites de vitesses

 

Ce qui rend cette utilisation inutile  :P 

 

Par contre moyennant finance, cette application te propose les limites de vitesses provenant de HERE  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premières mesures des nouveaux propriétaires, commencent à paraître

 

Et la toute première concerne Windows Phone, HERE ne seras plus disponible sur cette plateforme à partir de la fin du mois

 

Tout un symbole quand on connait l'histoire de HERE  :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la toute première concerne Windows Phone, HERE ne seras plus disponible sur cette plateforme à partir de la fin du mois

 

Ca sent le sapin.

 

Reste à savoir si "ça" s'applique à Windows Phone,  à la disposition à terme de Here sur smartphone en général (vu les accords passés avec des constructeurs auto qui pourraient include des clauses d'exclusivité partielle), ou uniquement à la combinaison des deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste persuadé que HERE ne sera plus présent sur Smartphone dans sa forme actuelle

 

Soit il propose une solution payante ou ils passeront par des partenariats comme avec Coyote

 

Il ne faut pas oublier que HERE perdait beaucoup d'argent au moment de sa vente

 

Je ne pense pas que les nouveaux propriètaires veulent continuer à en perdre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Prix "public" pour utiliser les données de HERE

 

h6sn.jpg

 

OGM ça pique les yeux  :D

Cela correspond à quoi ces différentes options ?

Est-ce le prix que payent des applications comme Navmeter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...