Aller au contenu

Delai de livraison de l'OPO


x_aster

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

j'ai commandé un OPO 64Gb Black dimanche grace à une invitation que m'a donné un ami. 

J'ai choisi la livraison Express (Trop hâte de l'avoir depuis le temps que je l'attendais :D )

Est ce que quelqu'un connaitrais les délais de livraison approximatifs ???? 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mes OPO :

Commandé le vendredi tôt, livraison mercredi suivant

Commandé le vendredi tard dans la soirée, livraison jeudi suivant

Commandé le lundi, livraison le jeudi.

 

Par contre je ne sais pas s'ils ont réglé leur problème avec Chronopost, mais jusqu'à dernièrement, toutes les livraisons standards se faisaient quand même en express DHL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il passera au statut Processing demain normalement.

Je suis embêté j'ai informé mon numéro de téléphone portable lors de ma commande dimanche mais ayant cassé mon téléphone, je ne pourrai pas décrocher pour répondre au transporteur... (forcément :/), quelqu'un sait comment changer le contact téléphonique de ma commande svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OPO reçu ce midi et franchement super content d'avoir attendu le tel vaut vraiment le coup :)

 

@Fahrenheit' :  j'ai aussi eu la même remarque que toi. sur le site DHL il était à Heatrow depuis le 29 septembre et je l'ai reçu aujourd'ui :) . A mon avis tu verras le statut changé ce soir vers 18h et tu le recevra demain dans la journée ou lundi au plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas le seul. Surtout avec les 20.000 invitations du WE dernier, ça doit être un peu la panique chez eux ;).
Moi commandé le 05 vers 23h, toujours processing. Plus qu'à attendre ! Ça laisse le temps à la housse commandée ailleurs d'arriver ;).

EDIT : Transmis à DHL ce matin ! Je confirme qu'à ce jour encore, même les commandes passées en livraison standard sont acheminées par DHL Express.

Modifié par Lucky-Strike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je vous explique mon cas, j'ai commander mon One Plus One, lundi 06 octobre vers 14h, il est en "Complete" depuis Mardi 07 Octobre à 8h01, j'ai le numéro de suivi DHL qui indique : "Information sur l’expédition reçu" ce qui veux dire que depuis Mardi matin, mon One Plus One est à Londres "Heathrow" et n'a pas bouger depuis, il est en attente que DHL vienne pour assurer le transport et la livraison ... :-( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'en ai reçu un et sur le suivi dhl il était encore noté à heathrow. Donc ça peut galérer à se mettre à jour et pourtant il voyage quand même.

 

Merci, c'est encourageant, parce que mon statut date de mardi matin .. ça n'a pas été mis à jours depuis un moment ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus pour cette semaine, aucune livraison le samedi donc si non réceptionné ce jour ça sera pas possible. Encore moins si tu n'as pas eu le mail de confirmation d'expédition !

Envoyé depuis mon OnePlus One

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...