Aller au contenu

[ROM][KK-4.4.4] MIUI Rom US & FR [v5][4.10.10]


Recommended Posts

Je ne l'ai pas gardé pour deux raisons:

 

- Non support des tags NFC impossible à patcher (pas de lecture/ecriture sur les wiztags topaz512)

- double tap to sleep non présent et j'ai pas envie de rendre la rom instable avec du Xposed

 

Sinon elle est plutôt cool et parfaitement utilisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la version que j'utilisais et je te confirme qu'elle ne possède pas les deux points dont je parle :)

 

Par contre elle rajoute effectivement les gestures sur le lockscreen éteint (mais pas celle pour éteindre sur la barre de taches quand le téléphone est allumé).

Modifié par Kilbane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut

 

J'ai installé hier la Miui 4.12.12, en rom secondaire avec MultiRom Manager, elle tourne vraiment très bien.

J'ai rajouté AudioFX Widget : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.namakerorin.audiofxwidget&hl=fr

Pour vérouiller l'écran c'est vrai qu'il n'y a pas le double tap sur la barre de notification, par contre on peut rajouter l'icone du raccourci vérouillage, comme ceux du wifi, data, ect..., comme ça on vérouille en un seul clic. :P

 

En plus nom de l'opérateur et vitesse de débit dans la barre de notification, et pas mal d'autres options, dont CanogenMod Setting, avec les principaux réglages, même Performances. :)

Et bien sur comme toutes les rom Miui, root intégré en natif, paramétre de sécurité, outil de nettoyage complet, gestion du du démarrage des applications, gestion de la batterie, anitivirus, gestionnaire de donnée, ect... :lol:

 

Content d'avoir retrouvé Miui, en plus sur le 1+1 c'est une tuerie, du coup je suis moins impatient d'avoir la mise à jour officielle CM12.

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis en multirom avec Miui 4.12.12 en secondaire. Je ne retrouve pas dans les paramètres complets de la rom l'onglet qui me permet de donner les droits root. une idée?

 

Merci.

 

 

Christian 

 

PS: sur la CM11 je suis rooté par la méthode classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Je suis intéressé par un multiboot CyanogenMod/MIUI, deux petites questions me viennent à l'esprit :

- Quid de la garantie ? Je sais que le root du One ne supprime pas la garantie, mais qu'en est-il pour un boot sur une ROM alternative ?

- Au niveau performances, quand on boote sur une des ROM c'est comme si on avait une unique ROM, ou il faut s'attendre à un peu moins de perfs ?

 

Merci à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque rom bénéficie de ses propres performances, c'est juste le boot de démarrage qui change.

Chaque rom possède son propre data, système, cache et dalvick.

Le multirom va installer un firmware et un TWRP modifiés, pour permettre le boot sur la rom de notre choix.

Dany

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque rom bénéficie de ses propres performances, c'est juste le boot de démarrage qui change.

Chaque rom possède son propre data, système, cache et dalvick.

Le multirom va installer un firmware et un TWRP modifiés, pour permettre le boot sur la rom de notre choix.

Dany

Bonsoir,

je suis actuellement sous MIUI et j'en suis super content.

J'aimerais néanmoins installer le multiboot mais j'ai peur de me planter...

Serait il possible d'avoir un tutorial assez simple pour les newbies comme moi. Avec tous les points d'étapes, les firmwares etc....

Merci d'avance.

Modifié par pietro23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque rom bénéficie de ses propres performances, c'est juste le boot de démarrage qui change.

Chaque rom possède son propre data, système, cache et dalvick.

Le multirom va installer un firmware et un TWRP modifiés, pour permettre le boot sur la rom de notre choix.

Dany

 

Merci pour ces précisions ! :)

 

Et pour la garantie, vous savez la politique de OnePlus par rapport au multiboot/Rom alternative ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je suis actuellement sous MIUI et j'en suis super content.

J'aimerais néanmoins installer le multiboot mais j'ai peur de me planter...

Serait il possible d'avoir un tutorial assez simple pour les newbies comme moi. Avec tous les points d'étapes, les firmwares etc....

Merci d'avance.

 

C'est par ici pour le tuto. Va directement pg4.

Si tu veux installer des KK et lollipop, suivre le topic de la slimsaber (je crois, ou cm12, je sais plus)

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Bonjour, 

Merci pour le tuto ;) 


Je rencontre deux problèmes : 

1- Je n'arrive pas à installer les fichiers apk malgré l'autorisation des sources inconnues 

2- le deuxième qui est bien plus genat c'est quand lance n'importe quel lecteur audio la musique se fait au ralenti avec des grésillements 

Si vous avez des solutions je suis preneur ;)

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...