Aller au contenu

Help, recherche lecteur video de la galerie


Recommended Posts

Bonjour,

Après avoir installé différentes versions du mod de Xdabbed et désinstallations surtout... Je n'ai plus le lecteur des vidéos prises avec le G2. En gros quand je suis dans la galerie et que je veux regarder un film que je viens de faire, j'ai le choix entre mes différents lecteurs de videos (MXplayer, VLC,...) mais pas le lecteur video d'origine de la galerie.... et il me manque..... et impossible de le retrouver (ici, XDA, Autres...)

 

Une idée? un apk?

 

D'avance merci pour votre aide!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si besoin, tu peux extraire toi-même d'un kdz les fichiers .apk et .odex avec les outils kdz extractor et ext2explore.

Avec kdz extractor, tu extrais la partition system, et avec ext2explore tu extrais les applis.

J'en donne les liens et mode d'emploi en section tuto. https://forum.frandroid.com/topic/197130-tutod802toolextraire-les-partitions-dun-firmware-original-au-format-kdz-avec-kdz-and-tot-extractor/

Je viens de regarder, il y a un fichier Videos.apk et Videos.odex dans la partition system dans le dossier app.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci tout plein les gars...

Jamais eu de .kdz entre les mains je me mets à telecharger les 1,6Go....

Je me demande si je vais pas flasher une nouvelle rom directement...

 

En tous cas , Merci pour votre aide !


Ah en fait j'ai retrouvé les fichiers dans mes sauvegardes faites par l'installation des cameras modifiées par xdabbed

Donc j'ai le LGvideo.apk  avec le clap bleu et le fichier lgvideo.odex

Bon l'installation de l'apk échoue...

donc je suppose que je dois d'abord mettre les 2 fichiers au bon endroid, non?

 

D’où ma question.. où sont ils censés être?

 

D'avance et encore Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour,

Et merci à ceux qui ont essayé de m'aider!

 

J'ai trouvé mieux car j'ai retrouvé le lien pour télécharger le lecteur video moddé par xdabbed

https://www.androidfilehost.com/?fid=23329332407591733

Retrouvé sur ce même forum frandroid

 

Il est encore disponible en ce jour(03/10/2014), si jamais, contactez moi je le garde sous le coude

 

Encore merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...