Aller au contenu

SMS + et B&YOU


sergek

Recommended Posts

bonjour, j'ai pris un forfait illimité b&you à 19.99€ pour mon fils,

sa facture est de 45,20€ ce mois ci, tout le hors forfait a été fait à cause d'un numero 08............ auquel il a répondu une fois un matin de bonne heure

au total 4 sms facturé à 4.50€ de hors forfaits, bien entendu B&YOU ne propose pas d'hotline par téléphone et tout se fait par mail, mais je sais pas pourquoi, je pense écrire dans un language compréhensible pourtant, leur réponse par mail sont toujours à coté de la plaque, je voudrais simplement pouvoir bloqué ce numéro, mais leur interface ne le permet apparemment pas,

à part envoyer ''STOP'' quand il reçoit un sms que peut on faire, car les sms il les a supprimé sans même les ouvrir

et existe t'il un moyen de se faire rembourser la somme par bouygues

merci d'avance

serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'espace client tu as une rubrique : GÉRER MES SERVICES PAYANTS (SMS+, JEUX, SONNERIES....)

Regarde s'il y a quelque chose là dedans. Les FAI ont amélioré la gestion de ce genre d'abonnement. Ils devaient en avoir marre de se faire engueuler alors que c'est pas leur faute.

Je ne pense pas qu'on puisse être inscrit à ce genre de truc uniquement en répondant à un 08.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...