Aller au contenu

retouche photo


Recommended Posts

Slt les amis forumeurs.

Ayant un g3 16go,j ai un ptit soucy.c est l app de retouche photo que je n ai plus.

Quand je vais dans gallerie,il n y a plus le stylo en haut a gauche.bizarre ca. Impossible de savoir pourquoi.

J ai greenify,titanium (dont j avais congeler des trucs) mais je l ai désinstallé. Pour essayé et redemarrer,mais c est pareil.

J ai desactiver greenify....pareil.apres,j ai une app pour traficoter le kernel qui a rien a voir.

J utilise nova,mais j ai remis le stock.....rien de rien changé.

Je sais plus quoi faire,une idee mes chers amis ?

Si quelqu un aurait le nom de cette app pour la voir sur titanium ou dans applications ?

Et l apk serait bien sympa.

En comptant sur des ames charitable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je ne vois pas du tout, c'est certainement dû à un gel d'une application ou autre modification. Le mieux une remise en état d'usine car ça ne se rattrapera peut être pas facilement et ça sera plus rapide d'utiliser la méthode radicale.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci totof,

Cependant j ai essayé studio pro par exemple qui est tres bien,mais trop de reglages en tt genre TUE les reglages en tt genre !

Bref,la simplicité et l efficacité de celui ci me convient bien.

Maaiiiss, je regarderais ce que ca vaut ,jeune padawan de la tribu jaune

Modifié par arsceniq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...