Aller au contenu

S3 (GT-i9300) qui n'a plus batterie mais s'allume au branchement


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un problème avec mon S3. J'avais déjà un problème de fiche USB qui fonctionne moyen mais ça c'est pas encore trop grave. Mais il étais d'origine. Là je roote mon téléphone, je le redémarre avec succès, puis décide d'installer une nouvelle ROM (S5 Sensation). Pareil, sans fail, ça fonctionne. Mais le problème, c'est que maintenant il n'a plus de batterie (0%), s'allume qu'avec le chargeur (et automatiquement en plus je peux même pas le laisser charger) mais quand il finit de s'allumer, à peine 1 minute plus tard il s'éteint puis recommence pareil.

 

Comment pourrais-je faire sachant qu'il tient en mode download (mais le problème c'est que j'ai peur qu'il se coupe et que mon phone se brique)? Je me retrouve bloqué.

 

Merci, Raph59

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Non en fait j'ai vu que la rom avait un bug avec le branchement du tél (dès qu'on le branche il croit qu'o veut l'allumer) mais c'est résolu;

je l'ai laissé en veille quand il s'allumait et par miracle il s'est recargé (heureusement que j'ai activé la recharge rapide via aroma) donc topic résolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...